Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
5 mai 2009

excés d'optimisme...

neuf mois , c''e'st le temps de gestation, il faut bien plus de neuf mois paraît-il pour devenir une personne...j'ai été un peu trop pressée, un peu trop optimiste...neuf mois pour naître mais bien plus pour devenir "un-être"...j'ai voulu croire au symbolisme mais la guérison ne se satisfait pas de symboles...il lui faut du concret, des repas, des repas et encore des repas, du forcing au départ et l'espoir qu'un jour tout ça devienne naturel...

guérir prend du temps,

                                                           guérir demande des actes,

                                                                                                 guérir demande de la patience,

                                             guérir demande de la répétition,

                                                                                                 guérir demande de l'acharnement...

ne plus jamais laisser la moindre place à la petite pensée anorexique, ne plus l'utiliser contre soi tout en croyant l'utiliser pour soi...

                                   ne plus se servir de la maladie pour justifier ses failles, ses refus, ses restrictions,

                                                                            se responsabiliser face à son alimentation............lâcher prise et faire confiance.......

travailler sur soi,

                                travailler sur la face cachée de l'anorexie beaucoup moins glorieuse...

                                                                                        merci Céline, merci Marie, votre travail porte ses fruits, votre travail ne sera pas réduit à néant, c'est grâce à vous qu'au quotidien, je tiens, c'est un premier pas, c'est le plus important....

guérir prend du temps...il faut l'accepter...

            

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr que guérir prend du temps, mais tu en es consciente et, chose essentielle, tu as envie de mener ce combat ! <br /> La route est longue, les obstacles innombrables mais la victoire est au bout. Avec tous les progrès que tu as déjà accomplis, tu dois commencer à entrevoir de la lumière. Il faut essayer de l'atteindre et, une fois là-bas, tu pourras enfin souffler !<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et te félicite pour ta persévérance.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité