Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
25 septembre 2010

P... de maladie de M...

je n'en peux plus...
je n'en veux plus...
je ne peux plus la voir...
je ne veux plus la voir...
je ne veux plus l'avoir...
je n'en peux plus de l'avoir...
je la haïs tant chez les autres mais bien bien plus encore chez moi...
qu'elle aille voir ailleurs, elle y sera bien mieux...
je donnerais tout pour la voir disparaître...
alors pour quoi reste-t-elle si présente...
je m'en sortirai, je me le promets...
mais je veux m'en sortir vivante, vite, vivement, vraiment...
je ne pourrai plus la subir longtemps...
aprés l'avoir tant cultivée en moi, vénérée, adorée...
paradoxe de pathologie...trouble alimentaire, trouble élémentaire...
paradoxe stupide, pathologie stupide...
s'en sortir, se le promettre, s'en sortir pour de vrai...
s'en sortir pour cesser de survivre...
s'en sortir pour vivre...
s'il vous plaît, ne venez pas m'aider...
s'il vous plaît venez me secourir...s'il vous plaît...

Publicité
Commentaires
R
Merci de mettre des mots si justes sur ce que je vis et combats comme toi. Courage!
L
Je veux bien t'aider, si tu le veux ... <br /> ne plus survivre en effet, mais vivre. <br /> Courage, ça va s'arrêter. Elle va disparaitre, tu vas te construire un chemin, ton chemin. <br /> Bisous
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité