Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
6 octobre 2010

eh mais....

....................................ça y est, j'y suis arrivée....
c'était hier la sortie....
même si j'ai failli jamais pouvoir partir, aléa ou coïncidence de la vie...
.....mais qu'il fait meilleur être dehors, ne plus voir l'inacceptable, ne plus entendre l'intolérable....

alors maintenant que j'y suis parvenue, je ne lâche plus...je me donne les moyens, je me le promets...
et puis je leur ai promis, ils en ont assez fait pour voir enfin un résultat salutaire...
j'ai retrouvé la liberté, quel plaisir...

cette liberté a un prix, qu'il me faudra encore sans doute payer des années, à coup de fourchettes sans vraiment de plaisir...
c'est la vie, le plaisir sera ailleurs...

je l'ai souvent dit et le répète: je ne veux pas vivre pour manger mais manger pour vivre...
tout est dans la nuance...la nuance qui fait défaut dans le trouble alimentaire...le tout ou rien...
j'avais choisi inconsciemment le rien...il me faut apprendre la nuance...
ce sera sans elle, ni elle...sans elles mais avec des ailes, deux "ll".....
                                        être humain en devenir, petite fille consolée peut devenir femme et s'épanouir...
                             le jeu du je à cesser, j'aurai le mot de la fin, la fin de la faim...
j'aurai les mots pour dire les maux...
arrêter de détruire et construire en arrêtant de détruire....

la plus belle des récompenses voir en l'autre naître l'espoir en livrant le chemin parcouru...
et puis du livre tourner la page sans la retenir...

                          et écrire un nouveau livre, une nouvelle, histoire, une nouvelle vie....

                                                            et puis vivre tout simplement, si simplement vivre...

oui....

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité