Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
16 septembre 2008

compte-rendu de ma journée d'hier...

voilà de retour de dijon…que dire ?oui Aurélie, c’était le 15 pas le 17 ! on me demande si ça s’est bien passé, si je suis contente…ce ne sont pas vraiment les termes adaptés aux circonstances selon moi…mon médecin  semble satisfait de ma prise de conscience, et du fait que je m’accroche malgré les derniers événements encore trop présent dans ma mémoire…mais voilà, tout le travail est à nouveau à refaire…dur de se l’entendre dire même si je le savais…une nouvelle hospit est prévue mais je ne sais pas quand…d’une part, la clinique n’est pas encore terminée, d’autre part, il y aune liste d’attente, fonction de plusieurs critères…j’attends donc un appel…je sais que la lutte va être dure mais l’attente est pire que tout une fois la décision prise surtout quand on est à bout de nerfs…les prises et pertes de poids que j’ai connues ces dernières années laissent des traces… je suis vraiment épuisée et physiquement et moralement et l’automne qui se profile à l’horizon commence à me faire sérieusement peur…je me sens de moins en moins résistante…enfin bon on dira que dans l’ensemble, ce rv s’est passé du mieux possible…reste maintenant donc à attendre…le meilleur moment de la journée reste de loin la possibilité de revoir Marie Aurore quelques heures…tu es vraiment une fille géniale, et tellement généreuse, sois bien convaincue de ça… Alice, tu n’as pas a t’excuser, il n’y a aucun soucis…je préfère de loin que tu prennes du temps pour toi que de le passer derrière un écran d’ordinateur…même si j’ai hâte d’avoir des nouvelles fraîches de ta part…

à mon retour, j’étais complètement vidée, j’ai une petite discussion avec ma belle-mère, j’étais fatiguée et je n’ai pas bien compris ce qu’elle souhaitait…j’ai pris peur, je me suis revue dans le même climat que chez ma mère…je l’ai mal comprise et c’est le petit point positif d’aujourd’hui, j’ai réussi en parler avec mon père…j’ai vraiment du mal à tolérer mon attitude envers lui…j’aimerais tellement être autrement…mais il y a 32 ans de matraquage par ma mère qui ont la vie dure…mais je vois que pas à pas nos relations s’améliorent, et ça me donne espoir…pour le pr rigaud ma guérison passe aussi et surtout par le restauration de ce lien avec mon père et une prise de distance avec ma mère…je crois que dans ces conditions, je suis enfin sur la bonne voie…il a fallu du temps pour en arriver là, il en faudra encore pour que les choses changent profondément mais j’en ai le désir…et donc l’espoir….

Publicité
Commentaires
L
keep smile
M
Jai été contente de te revoir Raphaele ça faisait plus d'un an kon c'était pas vue et c'était comme si on s'était quittée hier. <br /> C'est bien que le Professeur te réserve une place à la Clinique je viendrais te voir, et tu viendras chez moi me voir. <br /> Merci pour tous te compliments, mais je te les renvois aussi pour toi, tu es quelqu'un de formidable, généreuse , tu dois continuer à te battre et toujours y croire. <br /> Tu dois te servir de tous ce que tu as vécues pour te battre à nouveau, tu vas y arriver a vaincre cette puttttttttaaaiiiinnn de maladie. <br /> Je serais toujours là, tu peux toujours compter sur moi . Je t'adore . <br /> <br /> GROS BISOUS MARIE AURORE
A
Excuse moi de ne pas avoir fait attention à la date de ton post, je me serai rendue compte de mon erreur...<br /> <br /> Je suis contente de voir que les choses se sont bien passées et que tu positives autant que possible.<br /> <br /> Prends soin de toi et ne stresse pas trop en attendant de connaître la date de ton admission. En attendant, à l'approche de l'automne, essaie de te reposer un peu.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité