Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
14 septembre 2008

consult'...quel avenir m'attend?!...

demain, j’ai rendez-vous avec mon médecin à Dijon…j’appréhende…inutile de le préciser…j’appréhende car j’ai honte de m’y présenter ainsi, dans cet état…j’aurais tellement voulu pouvoir incarner la guérison…j’en étais sans doute tellement proche en fin d’année précédente…mais il y a eu…et … j’ignore ce qu’il va sortir de cette consultation mais je sais que je n’ai plus le choix et que je dois suivre mon médecin même si ses paroles ne me plaisent pas car elles sont justes et touchent des points sensibles…je n’ai pas d’autre choix si je veux m’en sortir…malgré tout j’ai peur de son verdict…même si j’ai avancé psychologiquement…ne va-t-il pas finir par se lasser un jour de mes faux-pas…je lui fait totale confiance mais lui, peut-il encore me faire confiance, pourquoi me ferait-il plus confiance à d’autres quand on sait ce qui a pu se passer auparavant…on a beau me dire que je fais de mon mieux, que je fais ce que je peux, qu’il faut du temps, que parfois, il faut plusieurs hospit pour préparer la bonne, celle de la victoire face à cette p… de maladie….quoiqu’il en soit je lui confie ma vie, je ne suis plus en mesure de savoir ce qui est bon et bien face à cette s… de maladie et lui seul le sait …je suis donc confiante même si je sais que ce qui m’attend ne sera pas une partie de plaisir….me donnera-t-il une ultime chance de m’en sortir ?…..

Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie plein de courage pour le rendez-vous de demain. <br /> Fais confiance à ton médecin, il est là pour ça et sache que, même si tu n'as pas trop avancé physiquement, progresser psychologiquement est un grand pas en avant.<br /> Prends soin de toi
A
Mais oui Raphaële il va t'en donner, une chance pour t'en sortir. J'en suis sûre et penserai bien à toi demain.<br /> Désolée, je ne t'ai pas écrit ce week-end comme je te l'avais dit mais promis cette semaine. Et dis-moi ce qui se sera passé à Dijon.<br /> Mais quoi qu'il te dise, fais lui confiance. Lui seul sait trouver les mots qui t'aideront et je suis sûre qu'il saura utiliser l'avancée psychologique que tu as faite pour faire aussi avancer le reste.<br /> Je t'embrasse et courage.<br /> Alice
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité