Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
14 septembre 2008

…je sais bien…je sais bien…

oui je sais...

je sais que je ne suis pas toute seule…

je sais que la vie est faite de hauts et de bas…

je sais que tout le monde connaît des moments plus ou moins gais…

je sais que la vie est un parcours semé d’obstacles…

je sais que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort…

je sais qu’il y a pire que moi…

je sais que je ne suis pas à plaindre…

je sais que je n’ai pas à me plaindre…

je sais que tout ce que je traverse en ce moment est un passage nécessaire…

je sais que je ne peux revenir sur le passé…

je sais que je dois l’accepter tel qu’il est…

je sais que mon père est mon père et qu’il m’aime…

je sais que ma mère est ma mère et qu’elle m’aime…

je sais que je ne les changerai pas…

je sais qu’ils ont fait de leur mieux…

je sais que ça ne sert à rien de regretter…

je sais qu’il ne faut pas avoir de remords…

je sais qu’il faut que je pense à moi…

je sais qu’il faut que je prenne du recul…

je sais qu’il faut que ne prenne pas tout à cœur comme je le fais…

je sais qu’il faut que je prenne soin de moi…

je sais qu’il faut que je mange mieux…

je sais qu’il faut que je fasse des efforts…

je sais que la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

je sais que l’on a que ce que l’on mérite…

je sais que je dois me donner le droit de me faire plaisir…

je sais que la vie ne sera jamais un paradis…

je sais qu’il faut du temps…

je sais que j’ai toujours eu beaucoup de chance…

je sais que j’ai tout pour moi(paraît-il… !)…

je sais qu’un jour ou l’autre la roue tourne…

je sais que le soleil finit toujours par briller pour tout le monde…

je sais qu’il faut évacuer mes vieux démons…

je sais que je dois être patiente…

je sais que je dois l’oublier…

je sais que je ne dois pas me culpabiliser de ne pas voir ma mère en ce moment…

je sais que je suis jeune et j’ai toute la vie devant moi…

je sais que je dois prendre plus le temps de me reposer…

je sais que sans essence une voiture ne peut avancer…

je sais que la vie est un cadeau qu’il ne faut pas gâcher…

je sais que je n’aurai jamais une vie comme tout le monde…

je sais que je n’ai pas à tout porter sur mes épaules…

je sais que la vie est parfois injuste mais qu’il faut composer avec…

je sais que l’on ne change pas le monde, on s’y adapte…

je sais que tout est relatif…et c’est bien pour ça que l’on ne peut pas juger l’autre…

je sais que les moralisateurs feraient bien mieux de balayer devant leur porte…

je sais que je suis trop sensible…

je sais que je suis excessive parfois…

je sais que réaliser ses rêves et s’en donner les moyens reste le but majeur d’une vie…

je sais que ma vie vient de prendre un virage des plus positifs…

je sais que la recette du bonheur réside dans le fait d’apprécier les petits plaisirs tout simples de la vie…

je sais que…

je sais que…

oui je sais bien…mais savoir n’est pas pouvoir…savoir ne fait pas tout…savoir ne permet pas d’agir…savoir ne remplace pas agir et réagir…je sais que savoir n’est qu’un premier pas nécessaire mais pas une fin en soin…je sais oui je sais bien…

mais je sais surtout qu’en ce moment, j’en ai assez, je ne supporte plus cette vie et mon attitude autistique…je sais, je sais…je sais que je ferai tout pour m’en sortir…mais je sais aussi qu’en ce moment, je perds espoir, après avoir cru pouvoir crier victoire…je ne voudrais pas crier défaite…le combat continue…mais j’ai de moins en moins de forces pour y croire…j’ai de plus en plus de colère en moi, contre moi…je sais que je devrais enfin la tourner vers les personnes concernées…je sais que je peux m’en sortir, je sais que je veux m’en sortir, je sais que je dois m’en sortir…mais je sais aussi que j’ai peur d’y croire de moins en moins…je sais que je suis en perte de vitesse, de motivation, et ça je ne l’accepte vraiment pas…je sais que mon désir le plus cher est de prouver à tous ceux qui pensent détenir ma vérité, qu’ils se trompent et leur prouver que je suis capable de trouver ma propre vérité, même si et surtout si elle est différente de la leur…je sais que je dois apprendre à me construire sans eux…et je veux y parvenir même si je suis à bout, même si je manque de souffle en ce moment…je ne lâche pas la vie, avant qu’elle ne me lâche…

ce que je ne sais pas, c'est si je vais y parvenir...

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité