Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
3 avril 2008

allez au boulot maintenant...

quel bonheur de reprendre le chemin du boulot demain...quel bonheur...je n'y croyais plus...aprés avoir fait le zombie pour de marci soir a ce matin en raison d'une méga crise de migraine, j'ai savouré cette journée avec toi, mon amour, ce retour demain au boulot...ca change la vie, j'en suis sure...il faut que ca marche, il faut que je tienne le coup, il faut que j'assure, il faut que j'évite a tout prix cette nouvelle et éniéme hospit, il le faut....mais si elle s'avére inévitable, je l'accepterai pour cette fois-ci mettre vraiment fin à cette saloperie de maladie....je n'en veux plus, je ne le veux plus en moi, je ne veux plus qu'elle cohabite dans ce petit nid douillet que j'ai mis tant de temps à trouver...il faut que je puisse y parvenir...je n'ai plus d'autre choix si je veux vivre....merci du fond du coeur à Angélique ma responsable de me faire confiance malgré ma fragilité apparente...merci de ce beau cadeau...j'espére ne pas vous décevoir...   

Publicité
Commentaires
E
De passage sur ton blog, je constate que les choses s'arrangent pour toi. Je te félicite car tout ça c'est toi qui l'a construit par ton courage et ta volonté de s'en sortir .Petit à petit, tu vas retrouver la vie sociale et la reconnaissance humaine que tu désires.Cette victoire va te permettre de sourire à nouveau à la vie.Je te souhaite bon vent et belle mer comme on dit chez nous en bretagne.Prends soin de toi. Erwan
L
Bravo ! tu vois, c'est fantastique, tu as enfin la chance que tu souhaitais. Ce travail te donne l'opportunité d'exister en dehors de ta maladie ! je t'en félicite ! et aussi pour ton "amour" nouveau, je suis une vilaine curieuse tu sais !!!! je brûle d'envie de te poser pleins de questions sur ce sujet !!!! mais bon, je vais me retenir, car si tu voulais qu'on en sache plus, tu nous aurait donner des détails ! en plus,j'ai cru comprendre que cet amour est secret ??!! enfin, l'essentiel est que tu te sentes mieux ! prends soin de toi. BIZ.
B
Chère Raphaële,<br /> <br /> mais quelle bonne nouvelle ma belle, quelle bonne nouvelle ! Aujourd'hui carpe diem et advienne que pourra... Profite de ce que tu as là maintenant tout de suite !<br /> <br /> Une fois encore je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. Peut-être est-ce que ta fragilité n'est qu'apparente, tu as envie de vivre, tu as envie de VIE, toi qui m'a transmis un sursaut de vie à un instant aussi critique... <br /> <br /> Je t'embrasse
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité