Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
2 avril 2008

enfin....

Une petite porte s’est ouverte aujourd’hui…une toute petite mais quand même ça fait du bien et ça redonne espoir : en effet j’ai signé pour un cdd de 15 jours…enfin après tant d’attente, d’espoirs déçus, de recherches qui ne mènent à rien, on me fait confiance…je retourne pour 15 jours remplacer la responsable de devred…ça me remplit de bonheur même si j’avoue avoir peur de ne pas tenir le coup car je suis vraiment épuisée ces derniers temps mais ça va être l’occasion de me tester et voir si l’hospit programmée quelques jours après sera nécessaire ou pas…j’espère qu’elle ne le sera mais si elle l’est, je ne ferai pas de résistance, je suis vraiment à bout de forces et je veux vraiment m’en sortir…j’étais tellement proche de la sortie il y a quelques mois, tellement…ce serait dommage d’en revenir au point de départ…si jamais je peux encore y parvenir…au fil des années le corps trinque, il finit par s’user et j’y laisse beaucoup de plumes…j’en profite pour remercier du fond du cœur Annabelle, Fabrice et Laurent qui m’ont soutenu durant ces semaines plus que difficiles…et qui tous les soirs étaient là fidèles au net… !!

Publicité
Commentaires
R
bisous a toutes les 5 je vous souahites tout le bonheur que vous méritez les unes les autres sincérement...j'espére que ca va marcher pour moi et que je reviendrai vite avec de bonnes nouvelles et surtout que j'éviterai l'hospit...il le faut et j'ai tout entre les mains pour cela...mais si elle s'avere nécessaire malgré tout je ne resisterai pas bétement car je ne veux pas tomber plus bas que je le suis déjà mais je suis sure que ca va marcher il faut y croire...
M
C'est super que tu as à nouvo un job, c'est bien profite de ses moments, m^me si c'est compliqué physiquement, accroche toi, tu es quelqu'un de super méga harchi bien ,<br /> ALLEZ COURAGE SI TU DOIS REPARTIR EN HOSPIT JE PENSE TOUS LES JOURS A TOI JE TEMBRASSE KISS KISS KISSS TON AMIE DIJONNAISE MARIE AUORE <br /> <br /> UN PETIT BONJOUR A ISA
L
Eh oui, on te sent mieux depuis 2 messages. Faites que cela dure, mais il n'y a pas de raison, tu as les moyens de t'en sortir. <br /> En effet, je pense aussi que l'on ne peut vivre sans amour, quelqu'il soit. Mais ça n'est pas une fatalité non plus le jour où cet amour avec un grand A "disparaît". Moi, je l'ai vécu très longtemps comme une fatalité (je pense que par moments, je le vis encore ainsi) mais il faut savoir tourner les pages du livre de notre vie parfois. <br /> Félicitations pour ton nouveau cdd, même si c'est pour une courte durée, ça te fera du bien. <br /> Et excuses-moi si c'est trop indiscret, mais si tu retournes à l'hopital, c'est à Dijon ? <br /> En tous les cas, ça ne peut être qu'une bonne idée : repartir sur de bonnes bases avant qu'il ne soit trop tard ! <br /> Je sais, je te connais peu mais je sais que tu mérites de t'en sortir, comme toutes et tous qui souffrent de cette putain de maladie. On mérite de s'en sortir, de vaincre. Nous aussi on a le droit de vivre heureux. <br /> Prends conscience de qui tu es, de ce que tu vaux, de l'amour qui t'entoure, de l'amitié...<br /> Bon courage à toi. Je t'embrasse bien fort. <br /> Lucie. <br /> PS : le jour où tu as le temps, réponds à mon mail (enfin entre guillemets, car tu as déjà répondu brievement car tu m'avais dis que tu prendrais plus de temps pr répondre)... et comme ça, on pourra continuer à communiquer plus facilement. Allez courage.
A
Comme ça me fait plaisir de te lire depuis 2 messages et de constater que tu rebondis un peu et que tes pensées sont plus positives.<br /> Je suis très contente pour toi : pour ce boulot qui te redonne espoir, pour ce moral qui va mieux, et pour ces jolies choses que tu vis côté Coeur avec un grand C, et qui font du bien à ton coeur avec un petit c... Puise dans tout ça la force de lutter au jour le jour, pour retrouver des forces, de l'énergie et la gnac, et ainsi continuer de vivre ces nouvelles aventures.<br /> N'oublie pas que je suis là, car moi je ne t'oublie pas et je veux que tu y arrives, qu'on y arrive... car on en a tellement envie MERDE !!! Et si l'hospit t'aide à reconsolider certaines choses, et bien il faut foncer pour que tu continues d'écrire les nouvelles pages de ta nouvelle vie !<br /> Je t'embrasse bien tendrement et je croise les doigts pour toi.<br /> Alice
K
Je suis super contente pour toi ! Je venais de t'envoyer un mail où, justement, je te disais de garder espoir... (tu peux le lire quand même)<br /> <br /> Courage et bravo !
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité