Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
2 mars 2008

petite virée inopinée dans le nord...

Petite escapade de quelques jours qui fait vraiment du bien… je ne connaissais pas cette région mais je confirme c’est vrai que les gens du nord sont plutôt chaleureux… que ça fait du bien de changer d’air…partir sur un coup de tête… merci à toi d’avoir eu cette idée d’avoir insisté pour que je vienne, merci à toi de en pas m’avoir laissée tomber malgré tout, merci à toi pour ces heures et ces heures de discussions, merci à toi d’avoir pris le temps de m’écouter, merci à toi de toujours chercher à comprendre, merci à toi de me pardonner mes faux pas, merci à toi de reconnaître que parfois l’orgueil prend le dessus,  merci à toi d’être si présent à mes côtés, tu restes le seul qui ne me lâche pas, tu restes le seul qui soit toujours là en dépit de mes errements, merci à toi pour ce petit moment d’évasion pour ton réconfort et tout ce que tu m’apportes si généreusement…mais pourquoi la vie n’est-elle pas toujours ainsi, pourquoi la vie est-elle si compliquée car malheureusement au retour tout recommence, rien n’a changé, les angoisses reviennent, la solitude, la fatigue, tout cela est toujours et encore présent…tout me revient en pleine face puissance 10000 comme si je devais payer le prix de ce petit moment de bonheur d’évasion…à croire que le bonheur n’est pas fait pour moi

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité