Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
2 mars 2008

un job à tout prix...

petit espoir d’embauche à la fnac qui s’amenuise aujourd’hui ayant appris que plusieurs CDD en poste actuellement aspiraient eux aussi au poste…ils ont plus d’expérience au sein de l’entreprise donc je pense qu’ils seront prioritaires…mon seul espoir reste ce fameux statut cotorep que je serais apparemment la seule à avoir…suite au prochain épisode…mais j’ai du mal à y croire…et je sais que si ça n’aboutit pas je vais finir par m’effondrer…je le sais pertinemment…d’où ma peur d’y croire

Publicité
Commentaires
A
Salut ma Belle, je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai moi-même le statut Cotorep. Pour l'instant je ne m'en sers pas car je suis en CDI dans ma boite et que je n'ai pas envie que ça jaze encore et encore... <br /> <br /> Oui trouver un job c'est essentiel mais ce n'est pas tout mais ça tu l'as déjà compris. <br /> <br /> Quand aux personnes qui jugent... Une fois encore...
K
je suis heureuse de te retrouver javais plus ton blog je te lai demander sur msn meme si tu nes pas dessus dc super<br /> <br /> coment va t ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karine
A
Coucou minette,<br /> Courage, résiste, tes efforts vont finir par payer et tu vas le trouver ce boulot. Mais je suis d'accord avec Marie-Aurore (à qui je dis bonjour d'ailleurs ! En espérant qu'elle va bien). Le boulot n'est pas tout, et je suis bien placée pour le dire : la pêche au boulot, la déprime chez moi.... Alors tu dois te dire que tous ses amis que tu vois, ces beaux moments de partage, ça aussi ce sont des victoires et des claques que tu donnes à la maladie (et que tu ne donnais pas avant je crois me souvenir). Il faut les maintenir ces liens, car des acharnées du boulot, on en est ! Et les employeurs le remarquent très vite... En usent et en abusent... Et on se sent faible de ne savoir dire non, même si on a l'impression d'être valorisée ! Alors, tu vois, tu as avancé sur un énorme truc, et tout ne peut pas aller au même rythme. Allez, continue à te battre, crois-y, car moi, j'y crois et je crois en toi. Gros bisous bisous.<br /> Alice
M
Je voulais te dire, même si on habite loin maintenant l'une de l'autre, je serais tjs là pour toi et tu peux tjs compter sur moi, mais bon ça c'est moi qui te le dit, <br /> C'est bon signe que tu ai pu prendre un peu le large, tu dois te servir de ça , ses petits moments pour pouvor rebondir, je sais Raphaele que tu vas y arriver, même si c'est dur, même si c'est semer d'embuche, sache que je crois en toi et que tu te bats pour vivre merdddddddddeeeee <br /> Le boulot c'est vrai c'est un boustant mais si tu n'as pas l'énergie , le boulot est un leurre, il te faut des forces et un projet, comme tu le fait avec ta formation par correspondance, tu dois poursuivre et ne pas te décourager , <br /> JE TEMBRASSE TU ES A MES YEUX MA MEILLEURE AMIE KISSS KISSS KISSS MARIE AURORE
R
merci pour tes encouragements sandrine...je ne baisse pas les bras, j'essaie du moins mais pas toujours facile de se battre contre ses propre monstres...<br /> lily: tu as du mal comprendre, je suis loin de penser a etre la seule personne anorexique ayant le statut cotorep je voulais juste dire que je suis la seule qui ait le statut parmi les personnes qui visent ce poste a la fnac prés de chez moi...c'est tout...je sais trés bien que d'autres personnes ont ce statut, j'ai plusieurs amies et connaissances qui en bénéficie!!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité