Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
2 mars 2008

retrouvailles…

après 2 ans d’éloignement pour diverses raisons, j’ai retrouvé l’une de mes meilleures amies, si ce n’est celle que je considère comme ma meilleure amie tant elle a toujours été là aux moments cruciaux de ma vie, toujours disponible, toujours présente même si on ne se voit pas assez à mon goût, sache ma petite Claire que je te porte au plus haut dans mon estime, tu es une fille extraordinaire en toute sincérité…ça a été un pur bonheur de passer ces quelques heures qui passèrent trop vite aujourd’hui…un moment de plaisir et de partage que j’ai tout particulièrement apprécié…ne change pas ma belle, reste fidèle à toi-même, respecte-toi, écoute ce que tu ressens, tu mérites vraiment d’être heureuse, il ne te manque qu’un tout petit peu de confiance en toi mais je suis sûre que tu vas finir par l’acquérir…je te souhaite un merveilleux séjour en chine et surtout de te retrouver, pense à toi, la pitié, la culpabilité n’ont jamais fait avancer les choses ni rendu service à celui à qui tu les destine…je suis fière de celle que tu es devenue…tu es vraiment magnifique…prends bien soin de toi à l’avenir…

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité