Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
18 février 2008

l'amitié...

Les amis y’a que ça de vrai…je l’ai encore constaté hier soir…alors je vous remercie toutes et tous  de m’avoir fait l’honneur de venir : Méli(malgré le petit bout de chou fatigué), Mag(malgré la fatigue du boulot), Sandra(bien que tu sois malade), Virginie(j’ai été enchanté de te connaître, il est bien tombé notre Alain !),Pedro(malgré toute la route et pour avoir osé venir en terre étrangère !), romu(bien que j’avais bien précisé qu’il ne fallait rien ramener) et Alain (malgré le fait que tu me supporte déjà toute la semaine par mail interposé !)…j’ai été immensément heureuse de vous accueillir, ça m’a fait beaucoup de bien de vous revoir certains d’entre vous après des années…les amis n’ont pas de prix…je le confirme…merci vraiment à vous pour cette soirée d’évasion en ces temps de grisaille ambiante malgré le beau soleil qui brille dehors…je vous remercie du fond du cœur et au risque de me répéter je suis vraiment très heureuse de vous avoir retrouvés….merci…tout simplement d’avoir répondu présent….

Publicité
Commentaires
K
je te souhaite une bonne semaine ma belle<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> g mis du nouveau ds mon blog<br /> <br /> tu sais je suis contente pr mon poids pris 3 kilo ms dur en meme tps le reagd d hommes et puis mar d compléments ms bon je dois ;;;<br /> <br /> PREND SOIN DE TOI <br /> <br /> KARINE
H
il est vrai qu'etre entourée est tres important, et surtout essentiel pour retrouver le gout à la vie
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité