Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
15 février 2008

à toi Virginie mille mercis du fond du coeur....

Mille mercis à une amie qui compte énormément pour moi et dont je suis fière de pouvoir me dire l’amie…mille mercis à toi Virginie pour tout ce que tu m’as apporté cet après midi, tu as su me redonner un tout petit peu d’espoir et ça, ça n’a pas de prix, je t’en suis immensément reconnaissante…et en plus, ce futur heureux événement qui va arriver dans quelques jours est tellement merveilleux après tout ce que tu as traversé…j’admire ton courage et cette force que tu as même si je sais que ça n’est pas tous les jours faciles mais tu te bats avec tellement de détermination, tu es vraiment un exemple pour toutes les personnes qui souffrent de troubles alimentaires…et je te promets, il n’y aura pas de troisième, mauvaise nouvelle, je te promets de tout mettre en œuvre pour ne pas te faire revivre une nouvelle fois ces drames….fais-moi confiance...je suis vraiment fière de toi et j’espère que tu es fière de toi de ton côté car tu le mérites amplement…merci, merci et encore merci…je ne trouve pas les mots suffisants pour exprimer la reconnaissance que j’ai pour toi…j’espère que tout va bien se passer dans les jours qui viennent et je te souhaite plein de courage et de bonheur surtout à venir….

Ensuite, j’ai eu un appel du conseiller de la maison de l’emploi que je remercie également d’avoir pris le temps de prendre de mes nouvelles, ça m’a énormément touchée…il a contacté ses connaissances et leur a fait parvenir mon cv, il faut maintenant attendre et être patiente sans faire de bêtises, comme il dit…mais j’ai peur…tellement peur de m’effondrer et de ne plus tenir…chaque jour qui passe est de plus en plus dur à vivre, c’est de plus en plus dur de me lever et d’affronter le regard et les questions des autres…j’ai peur oui j’ai terriblement peur et je ne veux pas lâcher pas maintenant pas après tous les efforts que j’ai du fournir dans la souffrance….il faut que je puisse tenir…ce qui me tue c’est que je sais qu’un emploi seul pourrait tout simplement m’aider à tenir…

Publicité
Commentaires
L
Ancien officier des commandos de Marine,nous avons souvent eû des moments terribles a vivre, épuisements,pertes de la vie pour certains, blessures trés graves pour d'autres,des embuscades,des combats meurtriers,des mines, des attentats.....,mais il fallait absolûment vainqre les obstacles,si nous voulions survivre. <br /> Tous ces garçons qui sont restés ne voulaient pas mourir, il voulait vivre ,car la vie ,avec toutes ces difficultés,vaut la peine d'être vécue.<br /> Battez vous comme un petit soldat, ne laissé pas votre ennemi vous vaincre ....tirez la premiére !!! donnez moi de vos nouvelles réguliérement, si vous arrivez a vaincre l'adversaire, parole d'homme, je vous envoie le double de ma croix de Valeur militaire avec étoile, et je vous inscris sur le répertoire de mes hommes ,combattant.....Comme marraine d'honneur....!!!<br /> Une de nos exclamations, avant le départ en opération, était " En avant toujours...Repos ailleurs ", Donc pour la marraine, "en avant toujours ". Bien a vous. LANCELOT.
H
coucou<br /> <br /> je vois que de ton coté, tu as fait une grande avancée<br /> continue
L
oui ! c'est sûr, tu t'approches de ton but, c'est une bonne chose que ton conseiller ait ton cv, il trouvera peut-être une offre qui te corresponde ! COURAGE ! une nouvelle vie te tend les bras ! tu dois y croire encore, et encore... Tu as bcp de volonté, et tu vas y arriver, j'en suis persuadée. L'an dernier, j'ai accouché prématurément d'une petite fille ( 29 SA !!!! ) elle ne pesait que 1kg330, elle est restée presque 2 mois à l'hôpital en couveuse. Ce fut un véritable déchirement, tous les jours, quand je la voyais si petite, fragile, et qui faisait des malaises... J'ai eu des moments de profond chagrin mais j'ai gardé en tête qu'un jour, je pourrais enfin serrer ma petite dans mes bras et lui faire des milliers de bisous ! c'est fait maintenant, n'abandonnes pas, je t'en prie. La vie est belle !
I
Raphaelle,<br /> <br /> je n ai rien d autre qu a te dire decroches!!!arrete de te battre contre des chimeres mais fonces vers le futur ,,,ne t incombes pas du passe et va droit devant la ou c est meilleur fonces vers la vie regarde virginie tout est possible ,,,!!!!et va vers cet horizon plus ensoleille fonces MERDE!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> de coeur <br /> <br /> isabel***
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité