Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
23 décembre 2007

un petit avant goût de noël...

oui , ce matin m’a offert un délicieux avant-goût de noël…ce jour n’a jamais eu beaucoup de sens pour moi mais ce matin, j’ai reçu 3 petits mots merveilleux…un merveilleux cadeau…3 petits mots que je conserve bien en tête comme un précieux trésor…3 petits mots que je n’aurais jamais pensés qu’on puisse me dire un jour…3 petits mots qui font de moi une personne…aimable…3 petits mots qui résonnent en moi et qui me donnent envie…en vie…de croire que tout est possible de croire que la vie est miracle, que la vie est belle…3 petits mots qui me donnent envie de vivre…3 petits mots qui sont plus forts que tout  car ils me donnent envie de croire que cette saleté de maladie se conjuguera bientôt au passé,  que pas à pas elle s’éloigne pour de bon et que le meilleur reste à venir…3 petits mots volés innocemmentà l'impossible devenu aujourd'hui réalité..., 3 petits mots qui échappent pour une fois un temps soit peu à la culpabilité…et puis 3 petits mots tout courts car tout cela ne se maîtrise pas, je n’ai pas choisi, j’ai simplement accepté de recevoir et de vivre…ces 3 petits mots n’ont pas de prix à mes yeux et je ne désire qu’une chose c’est qu’ils résonnent encore longtemps en moi et dans mon cœur…car ces 3 petits mots je te les envois en retour mais ça tu le savais déjà…ces 3 petits mots sont es 3 plus beaux mots que l’on ait pu me dire jusqu’à maintenant et bien plus encore, ces 3 petits mots contiennent bien plus que leur simple contenu…c’est au-delà des mots, au-delà de la vie, au-delà du désir, au-delà…bien au-delà…sache que je…

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS....

Publicité
Commentaires
L
ma toute belle...<br /> <br /> je ne sais quoi dire en lisant cela, j'ai le sentiment que c'est un miracle de lire ces lignes en me disant que tu les as ecrites, heureusement que ta photo trone dans le coin de la page histoire de m'assurer que c'est bien toi... et c'est si beau de te lire ainsi, tu ne peux imaginer a quel point je suis heureuse pour toi! j'aime te lire quand tu parles d'envie, de vie...<br /> j'espere sincerement que tu realise le travail que tu as fait, le chemin parcouru! <br /> tu as trouvé la lumiere necessaire pour eclairé ton chemin et c'est une magnifique victoire!<br /> <br /> je pense beaucoup a toi, et espere te voir bientot.<br /> tres gros bisous ma belle
S
bonjour, j'espère que tu as passer un bon réveillon. je te comprend, moi non plus je ne suis pas fan des repas de famille d'autent que j'ai toujours du mal a manger en société. mais depuis le 7 août de cette année ou mon papa nous a quitter, j'ai compris que les occasions de partager des moments avec ceux qu'on aime, il ne faut pas les manquer.<br /> en effet nous avons été très complice pendent notre passage ensemble en clinique. ca me semble déja loin mais nous ne nous sommes jamais croisé depuis malgré que nous vivons dans la même ville. une de mes plus grandes peur, c'est la peur du rejet, c'est pourquoi je n'ai recontacter personne, je laisse les hasard de la vie faire les choses. au faite je suis un garcon de ton age. je t'écrirais un mail, c'est promis mais laisse moi le temps.<br /> <br /> les compagnons deviennent rares<br /> o chers témoins du souvenir,<br /> qu'est le destin qui nous sépare<br /> et saura-t-il nous réunir<br /> charles maurras.<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel du fond du coeur.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité