Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
20 décembre 2007

pause...

je suis désolée, je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mon blog et pourtant j’ai tant de choses à y écrire…mais ce job à la fnac ne me laisse que très peu de temps d’autant que je dois me mettre à mes cours dés que je rentre le soir….mais ça ira mieux la semaine prochaine question temps…en attendant, ce job me plaît bien, un peu fatiguant car je dépasse très largement les 35 h et les clients ne sont pas toujours très aimables…mais beaucoup le sont et je préfère m’arrêter à ces derniers…la vie reprend, je sais que j’ai encore beaucoup de progrès à faire, j’essaie de lutter de ne rien lâcher mais ça n’est pas toujours facile compte tenu de certaines circonstances de ma vie et de ces douleurs physiques qui ne me quittent pas…beaucoup de fatigue…mais pour rien au monde je voudrais repartir en arrière car je sais que je suis enfin dans la vraie vie et que je veux tout faire pour y rester…il faut que j’y arrive je ne veux pas décevoir, je ne veux pas le décevoir…celui qui m’a remise sur rail, celui qui m’a redonné goût à la vie, celui qui me soutient quoiqu’il arrive, celui qui a toujours autant d’attention, celui que j’aime même si…non je ne veux pas le décevoir…pas à pas j’apprends à aimer, à vivre…j’espère un jour trouver une certaine sérénité, avec des angoisses moindres, une certaine sécurité, assurance dans ma vie…ça passe bien entendu par un job fixe mais aussi par un univers social et affectif, pour ne pas dire amoureux stable…j’en suis loin mais je conserve l’espoir d’y parvenir…

Publicité
Commentaires
I
bonjour ma raphaelle<br /> <br /> je profite de cette période de fin d année pour souhaiter a tous les amis(ies)de raphaelle un joyeux noel et une bonne année<br /> accrochez vous tous ca vaut le cout que du meilleur et du mailleur pour la nouvelle annee a venir!!!<br /> <br /> quand a toi ma raph je suis tres fiere de toi ,je travaille beaucoup en cette fin d annee "c est rock and roll!"mais prend soin de toi et le meilleur t arrivera;;<br /> bizzz etoilee;;;"tu sais quoi,,,,,"<br /> <br /> ps ;marie aurore je t embrasse aussi tres fort ,le meilleur reste a venir ,,,!<br /> je te biz et te souhaite que des bonnes choses<br /> <br /> isabel***
S
bonjour, j'espere que tu passe un bon dimanche et que tu te repose un peu. non ce ne sont pas mes initiales , je suis juste un ami. tien, je vien de passer 2 jours dans les vosges que tu affectione pour mon djob. c'est sympa mais il fait moins froid a nancy. aller , garde la cap.
R
merci de votre soutien a toutes lse deux...lahoups, on va pouvoir bientot se voir mon contrat fini le 26...j'apréhende déjà...<br /> <br /> stinger tes initiales ne seraient-elles pas CM??un petit oiseau dans un panier...
L
bonsoir ma belle<br /> <br /> garde espoir et le moral, ne lache surtout pas en si bon chemin!<br /> continue ton combat: pour lui, pour toi, pour tous les gens qui t'aiment et tiennent a toi, n'oublie pas que si tu as besoin de te reposer parfois, il y auras toujours des gens pres a t'aider, a t'ecouter et a tu remotiver, j'en suis sure!<br /> <br /> je pense bien fort a toi<br /> bisous
S
quel plaisir de voir au fil des semaines tes articles toujours plus positifs,c'est de bonne augure. ne vois dans mes messages aucune intrigues, c'est juste que moi j'ai trouvé mon équilibre et je vais trés bien même si ca a prit du temps et j'aimerais tellement que mes anciens compagnons d'infortune puissent étre heureux aussi. toi tu écrie a visage découvert et je t'envie. je n'ai pas ce courage , pour l'instant.qui je suis importe peu,ce qui importe c'est que tu n'es pas seule dans ton combat,même si c'est a distance et par claviers anonymes interposer. pour sans sortir il faut prendre toutes les bonnes énergies et cela passe par des petits mots de soutien. c'est super que ton djob te plaise mais menage toi quand même, il faut ce préserver si on veut durer. pour finir, tu ma dit un jour: si ma vie ne peut pas s'envoler c'est parce qu'il me manque un L. c'est peut-etre comme pour ces petits animaux blésés qui guérissent tout seul, les ailes; ca repousse.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité