Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
10 décembre 2007

vive nancy!

et ça y est…c’est le retour à la vie nancéenne…bien entendu…tout se passe entre joie et angoisse…je n’ai plus l’habitude d’être seule…et surtout plus l’envie d’être seule…un nouveau départ pour une nouvelle vie où l’anorexie n’aurait plus de place…un rêve qui peut devenir réalité si je m’en donne les moyens…une situation professionnelle qui se précise…la chance d’avoir un emploi pour les fêtes…et après la possibilité de trouver sans doute autre chose…un appart parfait qui me convient tout à fait et où je me sens bien…seule question, seul incertitude ma vie sentimentale je ne sais pas où je vais comme ça, je suis heureuse dans cette relation, je vis au jour le jour mais j’ai peur qu’un jour tout s’écroule…j’ai peur de m’accrocher car je sens que je deviens complètement accroc et je ne peux du fait de la situation faire de plan pour l’avenir mais en même temps je ne peux passer à autre chose car je suis bien trop accroc et heureuse de cette relation…qu’en adviendra-t-il…l’avenir seul nous le dira… et puis demain je vais chez mon médecin pour la pesée…je suis incapable de savoir où j’en suis, juste le sentiment que je commence peu à peu à accepter un peu mon corps, il me fait un peu moins souffrir, je m’habitue peu à peu à ce nouveau corps moins osseux, toujours trop pour certains…je n’arrive pas à me faire une idée de ce à quoi je peux ressembler et ça c’est très déstabilisant…j’espère y parvenir un jour quand même…avec le temps…et un peu de patience….et dire que demain ce fera un an jour pour jour que j’entrais au bocage au plus mal…que de chemin parcouru…

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité