Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
9 décembre 2007

a toi aussi Alice...

je pense également à toi qui vit tes derniers jours au bocage, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance même si bien entendu j'aurais préféré t'avoir connu ailleurs que dans ces circonstances...je suis particuliérement heureuse d'avoir pu partager ta chambre, une cohabitation de plusiseurs mois qui 'est toujours plus que bien passer malgré mes petits dérapages...tu es quelqu'un de vraiment bien prends-en conscience...j'espére que tu vas enfin réussir à te construire une vie sans anorexie, une vie où la maladie n'aura plus sa place, tu le mérites plus que tout, tu as fait preuve de beaucoup de courage durant cette hospit', tu as su t'attaquer à tes vieux démons et maintenant il va te falloir te lancer dans la vraie vie...ca peut faire peut mais il faut que tu prennes conscience que tu es maintenant beaucoup plus armée pour... il y aura sans doute toujours des moments douloureux et difficiles à affronter mais il y aura aussi toujours eds personnes qui ne demanderont qu'à te soutenir de tout leur coeur et t'aider à tenir...sache que j'en fais partie,je serai toujours là pour toi....en espérant te revoir bientôt...une nouvelle fois merci pour de m'avoir acceptée dans "ta" chambre...et sache que tu seras toujours la bienvenue à nancy...

bonne chance pour la suite...je crois fort en toi et on va prouver que l'on peut s'en sortir même si l'on prend pas le chemin classique et qu'on en fait un peu qu'a notre tête;..on peut aussi s'en sortir de cette maniére...j'en suis persuadée...il faut y croire...donne toi les moyens de réaliser tes rêves, je sais que tu en as plein...

bien a toi ma petite Alice....

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité