Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
5 décembre 2007

de retour a nancy!!!!

ca y est j’ai enfin les clés de mon appart,un vrai petit nid douillet…quel bonheur dans quelques jours je serai à nouveau nancéenne…et comme un bonheur arrive rarement seul…mais celui la je le garde égoïstement pour moi au plus profond de mon cœur …

Publicité
Commentaires
R
la rue keller...que de souvenirs...pas toujours trés bons...maintenant je suis du coté du canal, je suis super contente...et j'ai hate de te revoir ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vues!!
L
tu reviens sur nancy... je vais enfin arréter de me sentir ridicule d'esperer te croiser dans les rues car enfin ce sera possible!<br /> <br /> je suis maintenant en 3ieme année, je me suis dirigé vers la psychologie du travail, ce qui m'evite de voir Mr DE T***** trop souvent, de plus, je n'aurais pas eu la force de garder un détachement vital face a certaines choses.<br /> travail, c'est sans dout plus simple a gerer...<br /> <br /> je suis tjs sur nancy, j'habite prés de l'avenue de la libé, donc a 5min de la fac.<br /> <br /> j'ai tjs une tite pensée pour toi quand je passe rue keller... c'est a dire toutes les semaines!<br /> <br /> ma maman a eu un accident de voiture,elle a 2cotes, 2vertebres et le sternum de cassé...<br /> elle porte un corset...<br /> et moi j'ai un peu de mal a gerer cette nouvelles situation familiale...<br /> j'ai tant de chose a te dire, si tu savais... et tant de questions a te poser...(hé oui je suis tjs bavarde).<br /> <br /> pour etre franche, tu m'as énormément manqué, et voir que tu avais répondu a mon commentaire a déssiné sur mon visage un sourire, qui te sera réservé quand je te vérai!<br /> <br /> je suis admirative de ton chamin parcouru, j'ai maintenant la preuve de ce que je pensais: tu es trop courageuse et trop intelligente pour te laisser bouffer toute ta vie! et surtout je ne veux pas que tu me contredises!<br /> <br /> garde ton petit bonheur au creux de ton corps, un peu d'égoisme est parfois bon!<br /> vit ma belle!<br /> <br /> en esperant te revoir bientot, je te souhaite un tres bon emménagement!<br /> <br /> tres tres gros bisous
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité