Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
7 décembre 2007

j’ose à peine y croire…

petit rappel des faits….en octobre 2006,je suis convoquée pour un entretien d’embauche…je me présente dans un état lamentable qui malgré mes 3 pulls et 2 pantalons ne trompe pas la responsable rh… je suis recalée, elle me trouve trop fragile… alors que la responsable du personnel était prête à m’embaucher…il y a 3 semaines, je retente ma chance à la fnac après tout je ne risque rien…je suis convoquée 2 jours plus tard pour un entretien avec la responsable du personnel, tout se passe très bien, elle me retient pour la 2éme série d’entretien avec la responsable rh…on doit m’appeler mais deux semaines plus tard toujours pas de convocation, je rappelle alors pour savoir ce qu’il en est…la responsable du personnel est surprise que je n’aie pas été contactée…elle soit me rappeler…mais, à nouveau pas de nouvelle…jusqu’aujourd’hui où je reçois son appel…vous êtes encore disponible ?vous pouvez commencer tout de suite ? oui…oui…oui….je suis super heureuse une belle revanche, une façon de positiver l’hospit et surtout la prise de poids…j’ai encore du mal à y croire…je trouve un appart que j’adore, situé dans un quartier que je trouve génial, j’emménage lundi…et mercredi je commence à la fnac…la chance commencerait-elle à être au rendez-vous je l’ignore…certes ça n’est qu’un cdd mais après je peux sans doute être reprise chez mc do…là aussi ça me ferait super plaisir, ça me permettrait aussi de voir que j’ai pu évoluer dans mes relations aux autres et je suis vraiment heureuse de l’accueil qui m’a été réservé quand je les ai contactés pour demander si je pouvais être réembauchée…et puis d’autres choses beaucoup plus personnelles mais qui ont encore plus de valeur à mes yeux évoluent plus que positivement…c’est étrange de se sentir bien…j’ose à peine croire à ce qui m’arrive en ce moment, tout arrive à point nommé…tout s’enchaîne…serait-ce la fin de la galére…j’ose à peine y croire mais si c’est le cas…je crois que je vais exploser de joie…alors voilà une tonne d’espoir que je voulais partager avec toutes celles qui souffrent encore trop de cette saleté de maladie…tout est possible, il faut y croire, rien n’est jamais perdu, il faut se donner les moyens de réaliser ses rêves, et y croire encore toujours et encore….une très forte pensée toute particulière pour marie, marie aurore, isabelle, alice(t’es la plus forte, je crois fort en toi…on va lui prouver…), émilie, élyse…vous m’avez toujours soutenue et sans vous je n’en serais pas là…l’amitié est plus forte que tout plus forte que cette sal*** d’anorexie et un petit clin d’œil : marie aurore, promis je ne vais plus aux toilettes sans en revenir

Publicité
Commentaires
E
Je t'ai adressé mon mail : l'as-tu eu ?
R
ca ne m'en dit pas beaucoup...j'ai passé plusieurs fates de fin d'année avec plusieurs personnes différentes...serait-ce un nouvel an dans les vosges?...tu ne veux pas me donner ton nom par mail?!
E
Ben, disons que j'ai déjà passé les fêtes de fin d'année avec toi...je les ai bien appréciées !
R
oui je veux bien mais avant je voudrais savoir qui es-tu mystérieux-se éphémére...!
E
Je te souhaite un bon départ sur Nancy !<br /> Pourrais-tu me recommuniquer ton tél ?
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité