Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
10 juin 2007

à bon entendeur...

ce blog n'a rien d'un blog pro-anorexie...il est juste le reflet de ma pensée la plus profonde avec le maximum de sincérité, je sais que ce que j'y écris n'est pas toujours politiquement correct mais c'est pour l'instant le seul endroit où je peux l'exprimer...je ne cautionne en aucun ce que je dis, ce que je vis...je suis empêtrée dans cette anorexie pour le moment,je ne parviens pas à en sortir pour le moment,je ne parviens pas à vivre sans pour le moment,c'est ce que je pense et vis pour le moment, ca ne signifie en aucun cas que je ne veux pas en sortir, que je ne fais rien pour m'en sortir...toute personne qui vit l'anorexie au quotidien sait combien l'ambivalence en est le maître mot,en connait les pseudos-bénéfices secondaires...ce n'est pas pour autant que ça fait de moi une pro ana,une personne supérieure,une personne à plaindre,une victime de quoi que ce soit...c'est juste "moi",celle que je cherche à connaître,à construire et en cela ce blog m'aide...ce que j'y écris est parfois scandaleux je l'admets, je l'assume,ça n'engage que moi et je n'encourage personne à me suivre...chacun est libre: vous de lire,de revenir sur ce blog ou de passer votre chemin si ça ne vous plaît pas, mais en retour,je suis tout aussi libre d'écrire,de "m'écrire"...maintenant,j'accepte tous les commentaires, toutes les critiques dans la mesure où elles sont argumentées et fondées...tout le monde est libre de s'exprimer positiviement ou négativement,il n'y a pas de vérité absolue et je ne prétends pas la détenir mais qu'on me laisse écrire ce que je désire et comme je le désire...

Publicité
Commentaires
R
15ans d'anorexie bien plus de dépression et toc et c'est suelement depuis 2003 que je suis prise en charge et depuis décembre 2006 que j'ai trouvé des personnes compétentes...d'où c epour le moment...je commence seulement à prendre conscience de l'étendue de la situation avant je pensais que je maitrisais tout...
L
"pour le moment"...15 ans ça fait long comme "moment"!...
L
raphaelle, on le sait bien que t pas pro ano miss.... pour les cmmentaires laisse tomber. ne tiens pas compte des personnes méchantes et qui comprennent rien. tu te bats depuis tant d'années c pas pour que des personnes qui te connaissnet pas disent des conneries. on sait que t sincère, d'ailleurs tes posts sont tjs d'une grande maturité et réfélchie. alors continue à te battre.
R
tu as tout dit là...
L
Tout cela me pousse à une pensée positive ( rares en ce moment... )<br /> Si certaines personnes peuvent écrire de tels coms c'est qu'elles ne connaissent pas ces souffrances, et positivement je me dis que c'est très bien et surtout je leur souhaite de ne jamais les connaitre.<br /> Quant à nous, comprennons malgré tout et luttons juste avec les propos qui nous le permettent.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité