Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
19 mai 2007

un petit questionnaire "ardissonien"...

INTERVIEW FIN DE SIECLE

Si tu étais un défaut ? l’absence de qualités…euh c’est pas une réponse valable ça…euh y’en a tellement….le perfectionnisme peut être

Si tu étais une injure ?…gracieuse !!on me surnommait comme ça quand j’étais gamine à cause de mon absence de sourire mais je ne savais pas ce que ça voulait dire…et ça me faisait penser à tout autre chose moi…

Si tu étais une maladie ? la connerie humaine…c’est super contagieux en plus…

Si tu étais un accident ?…un suicide…no comment

Si tu étais une guerre ?la guerre des nerfs…la guerre des boutons…

Si tu étais un vice ? l’orgueil….

Si tu étais une trahison ?l’amitié…

Si tu étais une arme ?…l’humour

Si tu étais un supplice ?j’en suis un à part entière…

Si tu étais une cicatrice ?…la tâche brune que j’ai autour de la bouche et que je suis seule à voir…

Si tu étais un poison ?…le venin

Si tu étais un impôt ?…la TVA : taxe sur absence de valeur…

Si tu étais une panne ?…la panne…ique….

Si tu étais un dictateur ?…j’en suis une au quotidien avec moi-même, avec les autres…

Si tu étais une infirmité ?…la connerie humaine toujours et encore

Si tu étais un assassin ?…les troubles alimentaires…

Si tu étais un microbe ?…la peste…

Si tu étais une plaie ?…un cœur déchiré

Si tu étais un fléau ?…la balance…meuh si c’en est un….

Si tu étais une torture ?…l’assiette…quoique la balance…

Si tu étais une humiliation ?…le suçage de pouce…j’arrive pas à m’en passer…mais renaud non plus

Publicité
Commentaires
R
le questionnaire vient de l'émission d'ardisson,le pessimisme,lui,je l'ai chopé à la naissance...et je suis pas dure je suis réaliste...nuance...
S
ardissonien? tu l'as chopé où ce questionaire? assez pessimiste... mais je me suis interrogée a mon tour...mmm as facil pour certaines question... a beaucoup j'avais envie de repondre l'amour lol histoire d'embellir un peu tout ça! t'es bien trop dure avec toi meme raphaele...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité