Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
19 mai 2007

dijon,le retour...

et voilà, demain,je lève l’ancre…direction dijon…j’ai toujours eu du mal à quitter un endroit pour rejoindre un autre, crise d’angoisses, peurs multiples, diffuses et floues…j’aime pas conduire en plus mais là ça ira un peu mieux je serai en excellente compagnie!enfin d’un autre côté, il est temps que je parte…ça devient vraiment galére avec le copain de ma mère…je sais que je ne suis pas facile à vivre, pas toujours très gaie, souvent dans ma bulle, dans ma prison de rituels et tocs mais bon je fais beaucoup d’efforts…c’est pas moi qui le dis mais ma môman alors si elle le dit…mais lui, pfff, tout doit tourner autour de lui,il passe avant tout et tout le monde, on doit être comme lui, penser comme lui,avoir les mêmes envies que lui,vivre comme lui,…et j’en passe mais surtout il faut l’admirer, le complimenter,lui poser des questions sur ce qu’il prétend connaître mieux que quiconque : la nourriture…donc je vous laisse imaginer comme il peut y avoir des conflits, des tensions quand vous mettez un anti-lai, pro-bio,et tout ce qui s’en suit sous le même toit qu’une buveuse de lait et mangeuse de yaourt,qui fait ses courses en supermarché,et surtout qui ne lui cire pas les pompes bien au contraire…enfin, je ne lui fais pas son procés,il a sans doute beaucoup de qualités…mais certainement pas la tolérance et le respect de l’autre…alors qu’il prétend tout le contraire…sauf que ceux qui ne font pas comme lui et qui ne l’admirent pas ce sont des cons…(là, c’est lui qui le dit…) et puis moi je n’ai qu’à me soigner et après on verra si je peux lui parler…oui,oui !!…bon il est vraiment temps que je parte sinon ma mère va devenir folle avec nous deux…quand elle l’a rencontré, j’ai vraiment eu peur qu’il fasse d’elle une adepte de secte, il me faisait flipper…et surtout il me prenait ma mère…maintenant,je sais qu’il n’a pas ce pouvoir sur ma mère, qu’elle l’a fait beaucoup changer et qu’elle est bien avec lui, alors même si je ne l’apprécie pas ou plutôt je n’apprécie pas son caractère imposant,je suis heureuse pour ma mère qu’elle soit enfin bien avec un homme…sauf que là, elle traverse une période de doutes car elle a du mal à supporter l’intolérance de monsieur et son nombrilisme exacerbé…donc elle a décidé de faire une pause avec lui…j’espère qu’il va se remettre en question et évoluer un peu…car je sais que ma mère l’aime beaucoup…enfin voilà, je n’ai pas le pouvoir de rendre les autres heureux mais je souhaite de tout mon cœur que ma la situation entre eux trouve une issue favorable…même si je ne le supporte plus, ce type………….. !!!!!!!!!!!!!mais j’ai hâte d’être de me poser à nouveau à dijon, de trouver mes marques,ma solitude même si elle me pèse souvent et surtout de déménager le 1er juin pour un appart bien plus confortable que ma petite chambre…alors même si le départ me stresse,j’ai envie de repartir…et puis la vie va reprendre son cours :revoir mes amies,des vraies,elles,les rv qui se succèdent : médecin,psy,diét’,héléne,les groupes de parole,etc…etc…,les cours de chant…la vie continue…de nouvelles étapes à franchir, avancer toujours et encore…et toujours et encore y croire…

Publicité
Commentaires
$
Tu vas te poser à Dijon ma belle?<br /> Tu as raison de vouloir déménager, tu as besoin de ton indépendance pour pouvoir vivre ta vie! Il faut commencer par là je crois, et garder l'espoir d'un bel avenir! Déjà là tu te rends compte que les gens que tu revois t'apporte du bonheur. Ca peut se faire sur du long terme tout ça, vivre près des siens, des moments de partage. Et puis,... toujours y croire!
P
Bon courage Raph<br /> Pac
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité