Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
20 mai 2007

et un autre petit questionnaire...

Le Questionnaire de Proust (1886)

Ma vertu préférée – le respect de la différence et de l’autre
Le principal trait de mon caractère –le manque de confiance…ah bon ça ne se voit pas….?!
La qualité que je préfère chez les hommes –leur côté protecteur

La qualité que je préfère chez les femmes –j’ai beaucoup de mal à avoir une image positive de la femme en fait…

Mon principal défaut – l’absence de qualités

Ma principale qualité – …euh…j’ai beau chercher je vois vraiment pas…

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis –leur honnêteté
Mon occupation préférée –internet, bien sûr… !!
Mon rêve de bonheur –il s’appelle Jofrey et ça n’est pas qu’un rêve…

Quel serait mon plus grand malheur –qu’il arrive quelque chose à Jofrey…
A part moi-même qui voudrais-je être –n’importe qui sauf…moi !
Où aimerais-je vivre – sur une île déserte

La couleur que je préfère –le noir…au désespoir de beaucoup…
La fleur que j'aime – la violette juste pour son odeur…
L'oiseau que je préfère – l’oiseau rare…

Mes auteurs favoris en prose –anna gavalda

Mes poètes préférés – les anonymes…et puis renaud, si c’est un poète…

Mes héros dans la fiction –.le vilain petit canard !
Mes héroïnes favorites dans la fiction –cosette…
Mes compositeurs préférés –beethoven
Mes peintres préférés – mon oncle…vous ne le connaissez pas mais je vous assure que ses aquarelles sont de pures merveilles…

Mes héros dans la vie réelle –renaud pour son parcours…
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle –ma mère pour ce qu’elle doit me supporter… !!!
Mes héros dans l'histoire –vercingétorix, il m’a toujours fait rire lui!

Mes héroïnes dans l’histoire – jeanne d’arc…elle est originaire du même village que didier gustin !

Mes noms favoris –altruisme,respect
Ma nourriture et boisson préférée –joker !

Ce que je déteste par-dessus tout –l’hypocrisie

Le personnage historique que je n'aime pas –Hi…et ses amis
Caractères historiques que je méprise le plus –les camps de concentration
Le fait militaire que j'estime le plus – avoir rendu le service militaire non-obligatoire
La réforme que j'estime le plus –le droit à l’avortement

Le don de la nature que je voudrais avoir –savoir vivre !
Comment j'aimerais mourir – en donnant ma vie à quelqu’un qui vient de mourir…
L'état présent de mon esprit –embrouillé
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence –voler pour pouvoir manger à sa faim…

Ma devise – la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres…on ne change pas le monde, on change son monde

Publicité
Commentaires
R
la pensée positive...je crois que ma mére n'a pas coché cette case quand on m'a commandée à la cigogne...merci de me soutenir...!
M
Mon principal défaut : l' absence de qualités . Faux , c' est : penser que je n' ai pas de qualités . Ma principale qualité : la modestie et un super beau sourire ( au minimum ). Voilà ce que tu aurais du écrire :). Il faut penser : je suis et non je ne suis pas . Bon courage à toi ! On te soutient !
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité