Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
17 mai 2007

retrouvailles...

mercredi,un petit moment de joie:j’ai retrouvé celui que je considére comme mon seul vrai ami de lycée…le seul qui ne m’ait jamais abandonnée même quand je suis tombée dans cet enfer…le seul qui m’ait toujours soutenue,encouragée…il a toujours été là…il me surveillait discrétement, m’engueulait quand je dépassais les limites de l’acceptable…qu’est-ce qu’on a pu se prendre la tête pour tes détails tous les deux, mais il a toujours été là…et je lui en serai éternellement reconnaissante…les circonstances de la vie nous avaient séparés…aujourd’hui,on s’est retrouvé par l’intermédiaire de ma petite Isabelle, que je remercie du fond du cœur…je suis vraiment contente de savoir qu’il est heureux, avec sa femme et son ptit bout de chou qui lui ressemble comme deux gouttes…

Publicité
Commentaires
M
Je trouve vraiment super que vous vous soyez retrouvés et cela va peut-être d'aider beaucoup remonter la pente.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité