Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
17 mai 2007

toi mon petit ange...suite...

tu me manques mon petit ange si tu savais comme tu me manques, plus d’un mois que je ne t’ai pas vu ni entendu…je n’ose pas, je n’ose plus…j’ai le sentiment que je fais peur à ta maman…j’ai peur de vous déranger…ça fait 15jours que je suis à quelques kilomètres de toi, et que j’attends, même si je ne veux pas le reconnaître, un signe de ta  maman pour que je puisse venir vous voir…mon petit jofrey, tu es la personne qui compte le plus pour moi, si seulement il n’y avait pas cette saloperie de maladie entre nous, si seulement j’avais la force de l’abattre…tu me donnes la force de tenir chaque jour qui passe…et pourtant,je voudrais tellement te donner plus…j’aimerais tellement que l’on passe plus de temps ensemble…quelle prétention je peux avoir de croire que je peux t’apporter quelque chose…non moi je ne le peux pas mais si j’étais en pleine forme je le pourrais peut être…petit bonhomme,je suis tellement fière de toi, tellement fière d’être ta marraine, je te le prouve bien mal…et pourtant, et pourtant…j’ai tellement peur de te faire du mal, de faire du mal à ta maman en venant vous voir…il vaut mieux que je m’efface pour ne pas venir troubler la sérénité de la famille…mais il faut que tu saches que je pense beaucoup beaucoup à toi et que tu me manques tellement…et même si je le montre bien mal, n’oublie surtout jamais que je t’aime…108981000056

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité