Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
12 mai 2007

i have a dream...

                                                                                                      etoile_167.gif

je rêve de ce jour où je pourrais crier haut et fort: ELLE EST BELLE LA VIE....

                                            ............................................................elle est belle ma vie...

                                         ...... en attendant,je m'active à construire ce rêve, pour un jour atteindre mon idéal.....   

                                                               

                                           etoile_167.gif

Publicité
Commentaires
M
tu DIRAS un jour cette phrase ma belle...
G
Bonjour. Je découvre par hasard ton blog. Le titre m'a interpellé. La nourriture est également mon combat principal... mais dans le sens opposé de toi. Néanmoins, nous luttons de la même manière: faire des aliments non pas une réponse à nos soucis mais une ressource énergétique. J'ai 31 ans. Je suis au régime depuis 31 ans. Dès que je mange un peu déséquilibré, je prends du poids. J'ai eu des périodes de boulimie. Horrible (j'ai écrit un texte sur ça:"Tentation diabolique" si tu veux y jeter un coup d'oeil). Courage à toi. Je sais que c'est difficile. Bon dimanche et à très bientôt!
S
On vit d'espoir Raphaele... sans espoir on n'avance pas...alors ces 2 derniers messages témoigne de ton envie de vivre. Elle est en toi c'est evident. Ces messages me rechauffe le coeur et me disent que moi aussi je reve d'une vie ou tout serait paisible en moi! Je viens de realiser avec tes messages que cela est possible. Donc OUI, atele toi à la tache! CONSTRUIT.... VIT.... SOIT HEUREUSE... c'est vraiment ce que je te souhaite de tout coeur.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité