Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
8 juillet 2010

on peut toujours croire...

on peut toujours croire qu'on y est pour rien, que ce sont les autres qui...
on peut toujours croire qu'on est une petite victime si fragile, de qui on abuse...
on peut toujours se dire que la société nous rend malade...
on peut toujours croire que la vie ne nous épargne jamais...
on peut toujours croire qu'on fait tout ce qu'on peut pour aller bien...
mais on peut aussi toujours se laisser bercer par des illusions illusoires...
puisque si on est victime c'est avant tout de soi-même...
encore faut-il pouvoir avoir cette lucidité....

Publicité
Commentaires
E
bonjour, j'ai vécu l'anorexie pendant +/- 2 ans. de 17 à 19 ans (173cm - 47kg). J'en ai 50... et je compte toujours mes calories, je surveille toujours mon poids. Je m'autorise 1kg de battement... (173cm pour 57kg). Je reste toujours sur le fil du rasoir, l'anorexie est toujours là, elle me guette, me nargue... Je n'ai pas eu la reconnaissance de ma mère et elle vient de mourir... je ne l'aurai donc jamais. La seule différence c'est que maintenant je vis "avec"... je ne la refuse pas, mais je ne la laisse pas prendre le dessus de ma vie. Souvent elle essaye de me submerger, mais j'arrive toujours à la dominer. Professionnellement ça va .... mais j'ai raté ma vie sentimentale. je crois que toute notre vie, nous portons ce fardeau, il nous colle à la peau. A nous donc d'en faire une amie plutôt qu'une ennemie.... Courage à toutes et tous. Emilie
D
33 ans et j'en suis là, encore que je n'ai pas encore la même maturité, je n'en suis toujours pas à ce stade de réflexion. Ton texte me parle.<br /> <br /> C'est indiscret mais pourrais tu me dire si aujourd'hui tu y arrives : tu vis libérée ?<br /> <br /> Merci
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité