Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
23 juin 2010

ça fait mal, ça fait rien...

Et vlan prends ça dans la tête…le sort s'acharne…encore un coup de bâton bien blessant…

 j'ai beau chercher à comprendre, je ne parviens à rien…

plus rien n'a de sens dans ces conditions…

quand une des personnes qui compte le plus pour vous, qui vous a sauvé à plusieurs reprise la vie, une personne que vous avez un respect immense et pour laquelle vous avez une reconnaissance infinie vient à vous jeter la pierre ainsi…plus rien n'a de sens, inutile de chercher…

j'en viens à perdre l'envie de me battre, seule l'envie de disparaître reprend le dessus et m'envahit corps, âme et esprit…

ainsi si je venais à disparaître, cette personne n'entendrait plus parler de moi, ce serait peut-être la meilleure solution puisque rien d'autre ne semble possible ni discussion ni explication…

le sort en est jeté, les dés étaient pipés…mais seul le résultat compte…

peut-on vraiment avoir confiance en quelqu'un….?

quand arrive le sentiment d'avoir commis une faute irréparable mais inconnue…comment se comporter?...

qui croire, qui ne pas croire…je n'ai rien fait de mal pourtant mais cette personne en a décidé autrement…

cette personne ne reviendra certainement pas sur sa position, et j'en souffre déjà…

certes j'ai le cerveau qui tend à déconnecter quelques fois….mais l'humain ne prétend pas à la perfection…sinon il en perd son humanité…j'ai eu beau présenter des excuses les plus sincéres…tenter de réparer les dégâts inconsciemment, involontairement causés…

rien n'y fait, je suis étiquetée coupable, stupide et sans doute bien pire en silence…

ne me revient plus en tête que ce regret d'être née…

la vie ne semble pas vouloir m'aider, me séme obstacle sur obstacle et pourtant je ne dois pas me tenir en victime…j'ai sans doute tout pour être heureuse d'après la plupart des personnes qui me connaissent…

mais voilà, je ne le suis pas, ce qui me rend d'autant plus coupable…

l'envie de disparaître va finir par l'emporter…et m'emporter…

je veux bien accepter et reconnaître mes erreurs mes maladresses, mes dérapages, mes faux pas, ma stupidité…

mais ça ne changera rien…

la vie m'en veut sérieusement sinon j'aurais trouvé depuis bien plus longtemps le goût de vivre…

je ne ressens plus que le besoin de tout lâcher, de me laisser couler…

les bouteilles à la mer ne servent à rien visiblement, c'est une illusion, c'est un leurre…

je ne suis pas faite pour vivre, il doit me manquer des piéces fondamentales…

j'ai mal, si mal…les larmes coulent sans que je puisse les arrêter…

je ne devrais pas réagir ainsi, je devrais continuer à me battre, à lutter pour trouver le chemin de la vie…

la vraie vie, la vie qui paraît-il est si belle, si douce, si riche, si plaisante…

j'abandonne, je ne suis pas rôder à toute épreuve…

arrive un moment, la tolérance devient de l'inconscience et de la lâcheté…

je n'aurai jamais d'excuses, je ne peux pas accepter qu'on me traite ainsi, je l'ai déjà trop vécu…

la douleur et la détresse gagnent du terrain…je me sens impuissante, si sensible, sans défense…

je dois certainement être à côté de la plaque…

troublée alimentairement, troublée émotionnellement, troublée cérébralement…

on doit bien rire de moi, on doit bien me mépriser…

je n'ai certainement pas de place, j'ai beau la chercher, je ne parviens à la trouver…

c'est sans doute qu'elle n'existe pas…la vie c'est comme les chaises musicales il n'en a pas pour tout le monde…

j'ai mal, si mal…

j'ai honte, si honte…

je ne veux plus que disparaître, il ne me reste plus que cela…

disparaître…

 

Publicité
Commentaires
R
rassure toi tu étais bien mieux en vacances qu'à lire les plaintes et gémissements d'une fille stupide...en effet l'humain n'est pas simple mais il en est qui ont l'art de compliquer davantage la vie et du même coup celle de l'autre...
A
... et zut je suis en retard, j'étais en vacances ! <br /> Raphaele j'espère que le moral est revenu depuis ton coup "ça va mal"<br /> Rien n'est parfais... surtout pas un "il" ou une "elle". L'humain est ainsi, rien n'est simple, il faut pourtant y croire !
R
ma petite Lucie merci d'être toujours là mais j'aimerais que tu puisse penser à toi avant tout...tu as aussi besoin d'aide n'hésite pas à la demande et surtout que ça ne te fasse pas perdre la confiance envers tu sais qui...pensées et soutien pour toi!!bizx
L
Ma belle, tu as TA place ici, tu le sais et tu dois te battre pour la gagner et la garder sereinement. <br /> "Cette personne en a décidé AUTREMENT", tu ne crois pas que c'est pour te faire réagir ?? Allez, baisse pas les bras, il te teste peut être !!!<br /> Ne fais pas ça, ne disparais pas : au contraire, prouves que tu veux gagner ta vie, que tu la mérites ... tu t'es trop battue pour abandonner. S'il te plaît, ne penses pas à de telles horreurs. <br /> On ne peut pas être aimée de tous - le jugement nous est très difficile, la peur de ce jugement aussi - et quoique certains disent, tu dois continuer le combat. <br /> Je n'ai pas trop de mots à tes paroles (plus de maux) mais juste une chose : BATS-TOI !! Pour toi, oublies les autres parfois ... <br /> Bisous ma Rapha
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité