Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
22 novembre 2009

qu'on est bien chez soi...qu'on est bien...

...premier PAS hésitants, timides, vers un nouveau départ, une nouvelle ViE...
.............nouvelle étape franchie: l'AUTONOMIE....
.......j'ose à peine y croire et pourtant...et pourtant...
                                       à l'évidence quelque chose en moi à changer....
                                                  l'angoisse, les tocs, l'anorexie, l'hyperactivité, la dépression hantent toujours mes jours et mes nuits...
mais c'est différent....je ne joue plus sur le même tableau....
                                                      sans doute pour la premiére fois de ma vie, je suis fiére de moi, fiére de voir que je tiens la distance....

premiére surprise, je n'ose pas y croire, tant de chutes et rechutes assombrissent l'horizon et pourtant...
................................................et pourtant, il faut bien remettre cent fois son ouvrage pour le métier....cent fois, et si c'était la 101éme qui marchait...

avouez, qu'il serait dommage de ne pas l'avoir tentée cette UNIEME fois supplémentaire, et si c'était la BBOONNEE.....
                                                                         si c'est la fois de la DélIVrANcE...........................

et s'il a fallu tout ce TeMPs pour y parvenir, ce tEmpS prend enfin du sens, ce TEMPS ne m'apparaît plus perdu....


                                          ce temps que j'ai si souvent cherché à fuir pour l'avoir trop vécu,
                                                              ce temps que j'ai si souvent cherché à tuer au risque de me tuer,

aujourd'hui, je tâtonne afin d'apprendre à prendre du TEMps pour moi, à prendre le temPS de VIvrE...


Nouveau départ pour une nouvelle vie, je l'ai souvent cru, j'ai souvent été déçue mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même...


                                          AuJoUrD'HuI, j'y crois à nouveau même si c'est dans la douleur, même si c'est au prix d'angoisses et d'efforts inhumains car il y a quelque chose qui a changé, qUELqUe CHoSe d'indicible,


                                   QuELqUE CHosE qu'on ne peut lire, voir, dire, sentir qu'avec le coeur...


    BIENVENUE dans mon nouveau chEz-moi pour je le souhaite de tout mon Coeur une nouvelle vIE

une nouvelle vie, un nouveau cocon: LA VrAiE ViE...........
                                          
                                je suis PLUS QuE JAMAIS résolue à y PArveNIr quel qu'en soit le prix à payer,
                         le PirE est DErrIEre moi, il ne tient qu'à moi de ne pas le laisser repasser DEVANT



....................... il  est temps PETITE FILLE de saisir ta Vie et la prendre en MAInS,





                               vas-y petite fille vis, tu as le droit....donne-toi le dans ton nouveau CHEZ-toi....tu as grandi petite fille tu es devenue une jeune femme, donne-lui ce que tu n'a jamais reçu....
                                                                                              L'AmOUr....
                                                                           et DONNES-en autour de toi, tu en as tant en toi à donner....

Publicité
Commentaires
R
à toi également tu le vaux bien et bon retour sur nancy!!
L
très bonne année ma belle!
R
de même....
A
Meilleurs Voeux pour la nouvelle année... Il te la faut souriante, heureuse... et tout et tout !
A
Meilleurs Voeux pour la nouvelle année... Il te la faut souriante, heureuse... et tout et tout !
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité