Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
16 novembre 2008

tout spécialement à ma petite Alice...

je te re-souhaite, ici, un excellent anniversaire....que tout tes désirs se réalisent, que tous tes rêves se concrétisent...je te suis infiniment reconnaissante pour toute l'aide et le soutien que tu m'accordes...je maudis cette maladie mais je la remercie car sans elle nous ne nous serions jamais connues et j'aurais vraiment perdu beaucoup de choses...ces quelques semaines passées à ton contact m'ont enrichie de mille et mille et une choses toutes plus précieuses les unes que les autres...ta sincérité, ton sourire, ton respect,ton empathie, tes petits coups de pied, nos fou-rires, nos discussions, nos échanges silencieux...et j'en passe toutes ces qualités qui font celles que tu es cultivent les bien précieusement et ne laisse jamais plus la maladie les envahir, les corrompre...tu mérites le meilleur...c'est tout le mal que je te souhaite...oui, oui, oui on va la vaincre cette saleté de maladie...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis très heureuse de te connaître, et tu es une personne qui, sincèrement, mérite d'être connue pour ses qualités et sa gentillesse. <br /> <br /> Ne sois pas désolée pour jeudi, je comprends tout à fait ... et comme je te l'ai déjà dit : même si tu n'as rien de particulier à faire, tu peux me dire si tu as envie et besoin d'être seule, de te retrouver seule. Je ne t'en voudrai pour rien au monde. <br /> Je suis très heureuse de te voir, de te rendre visite, mais je ne veux pas te déranger ou te perturber. Saches que je ne serai pas blessée de ton honnêteté, au contraire. <br /> <br /> Et OUI, on va vaincre cette fichue maladie qui nous pourrit sans cesse. Toi et Alice le méritez comme personne. <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> Lucie
R
eux samedi, ça te dit?ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui?!
M
C'est réciproque, mercie d'être mon amie Raphaele c'est tjs super enrichissant de se voir sur Dijon, on passe tjs des bons moments ensembles à discuter , et à boire un café sur une terrasse. <br /> Continuer les filles à vous battre. <br /> A bientôt Raphaele fait moi signe kan tu veux kon se retrouve sur Dijon pour se voir. <br /> <br /> Bonne semaine KISSSSSS MARIE AURORE
R
non sincérement que ces qualités t'appartiennent avant tout...moi je me sens toute petite à côté de toi...mais oui merde on va s'en sortir, on ne va pas lui dévouer notre vie à cette maladie qui nous la pourri chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...on va vaincre que ce soit toi Lucie ou toi Alice, on va vaincre...il faut y croire...<br /> Lucie, je suis désolée pou jeudi, c'est vrai que ça a été une journée marathon psy, rigaud et mr lamy...je suis rentrée à 19h complétement vidée...la vie ici n'est pas toujours trés simple...la cohabitation entre personnes atteinte de trouble alimentaire est trés mouvementée...les conflits eclatent souvent...et au mimlieu de tout ça il faut garder la motivation de s'en sortir et se préserver des personnes qui auraient tendance à vous tirer vers le bas...c'est épuisant mais ça vaut la peine car au bout il y a la délivrance...<br /> prenez bien soin de vous, continuez à avancer pas à pas...a votre rythme...le principal est d'arriver à la sortie...Marie Aurore, Lucie et Alice vous êtes 3 personnes que je suis vraiment heureuse de connaître...même si c'est la maladie qui a fait que l'on se conaisse...ce sont les aléas de la vie, comme on dit...
L
Là, Raphaële, tu écris un texte qui me parle énormément aussi ... <br /> En effet, on a vécu chacune notre tour auprès de notre chère Alice, et OUI, merci à ELLE, car elle est toujours de bons conseils ; toujours un soutien inébranlable ; des silences rassurants, agréables ; elle donne l'envie de s'en sortir ; et les fous-rires étaient merveilleux, on se sentait vivre. J'en passe et des meilleures car la liste serait longue. <br /> Et certes, cette maladie est une merde - qui nous tient - mais comme tu dis, elle nous a permis de nous connaître, et finalement, "rien" n'est regrettable (sauf nos années de vie gâchées). Justement, la dernière fois que je t'ai vu Raphaële, on en avait parlé. <br /> Alors encore un bon anniversaire à ma Ptite Poulette par le biais de ton blog. <br /> Et Raphaële, nous aussi on doit voir le plus possible de nos anniversaires, et ce dans le bonheur. <br /> Tendrement. <br /> Lucie
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité