Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
14 octobre 2008

je ne veux qu'il...je ne veux qu'il...

il y a des mots qui sont durs à entendre…il y a des mots auxquels on ne peut croire…il y a des mots qui sont source de maux…il y a des mots qui font mal…il y a des mots que jamais plus on entendra…il y a des mots qui sont partis à jamais…il y a des mots qu’on aurait aimé avoir eu le temps de dire…il y a des mots qu’on a pas su dire…il y a des mots qui resteront bien enfouis…il y a des mots que jamais plus je ne prononcerai…il y a des mots qui resteront à vie graver dans mon cœur rien que pour lui…il y a des mots que lui seul a entendu…il y a des mots que lui seul a su me faire dire en toute sincérité…il y a des mots qui n’appartiendront plus jamais qu’à nous…il y a des mots sans avenir que je tairai à jamais…il y a des mots qui resteront silencieux  pour le préserver…il y a tant de mots que j’aurais encore voulu pouvoir lui dire mais la pudeur m’en a empêché…est-ce que ces mots auraient changé quoi que ce soit à l’avenir, à notre avenir…je ne pense pas…mais je pourrai jamais me défaire du regret ne pas avoir su les lui dire à temps…les sentiments sont toujours présents, les sentiments sont tout aussi présent chez lui que chez moi…c’est ça le danger et c’est pour ça qu’on ne doit plus avoir de contact…c’est cruel…mais c’est ainsi…je comprends sa décision, je ne l’accepte pas pour autant…je en peux pas…mais je la respecterai…il comprend enfin que je puisse mal le vivre et que j’en souffre au quotidien…mais quelle autre solution…sa vie à lui est bien construite, sa vie à lui est bien rôdée…il ne veut pas lui faire de mal, elle ne le mérite pas…il ne veut pas me faire de mal, je ne le mérite pas…mais j’ai mal…je ne peux pas lui en vouloir, je ne pourrai jamais lui en vouloir…toute la nostalgie des moments passés ensemble m’éclate en pleine tête depuis son appel d’hier…il envahit toutes mes pensées, il est source de tous mes désirs, je ne conçois pas ma vie sans lui…mais je n’ai pas d’autre choix, je vais devoir vivre avec cette plaie au cœur…je ne peux pas le forcer à prendre telle ou telle décision…je comprends qu’il veuille la préserver car elle a suffisamment souffert…mais je ne peux m’empêcher de souffrir moi aussi…j’ai le sentiment d’être un objet, qu’on prend et jette, j’ai l’impression d’être un jouet passé entre ses mains…il a bien joué mais maintenant c’est trop risqué, il ne parvient pas à maîtriser ses sentiments alors il se préserve en coupant toute relation avec l’objet de tout les dangers : moi-même…il coupe court à tout contact car il n’arrive pas à maîtriser ses sentiments pour moi…comment entendre ça sans en souffrir…comment entendre ça sans espérer…comment entendre qu’il aime et que c’est parce qu’il m’aime qu’il refuse que l’on entre en contact tous deux…juste un petit sms de temps pour lui dire comment je vais, comment j’évolue…juste un petit sms auquel il ne répondra sans doute pas…pour ne pas réactiver des sentiments qu’il considère maintenant comme enfouis…et pourtant, il me promet d’être là si j’ai besoin…mais besoin de quoi ????j’ai juste besoin de lui…et ça je sais que je manquerai toujours de lui…il m’aime, je l’aime…mais nous devons plus nous voir, il y a eu suffisamment de dégâts comme ça…parfois, j’ai envie d’aller la voir, lui dire…mais là ce serait vraiment méchant et car je sais que ça le ferait souffrir et par ricochet je souffrirais de le faire souffrir….mais pourquoi a-t-il fallu qu’un jour nos regards se croisent…pourquoi ne sont-ils pas croisés avant ?….pourquoi y-a-t-il ce fossé entre nous…j’ai cru revivre avec son amour, je dois apprendre maintenant à vivre sans son amour…je ne suis pas certaine d’y parvenir…

Publicité
Commentaires
A
Ne trouvant pas les mots pour répondre à ce mal d'amour qui te blesse, je veux juste te réitérer tout mon soutien. Concentre toi le plus possible sur ton objectif de recouvrer une pleine santé.<br /> Courage<br /> Aurélie
L
Chère Raphaële, <br /> En effet, c'est très dur, surtout de savoir que lui aussi t'aime mais qu'il ne veut pas lui faire de mal à elle. Mais il ne veut certainement pas te faire de mal à toi non plus en vivant une double vie. Il ne veut pas que tu souffres, mais il ne sait peut-être que faire. Il est certainement dans le doute, le questionnement et ds le mal-être lui aussi. <br /> Essaie de surmonter cette période si difficile de ta vie. Et qui sait, les choses s'arrangeront peut-être plus vite que prévues. <br /> Ne perds pas espoir. Tu as de belles choses à vivre encore. <br /> Tendrement. <br /> Lucie
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité