Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
26 mars 2008

annabelle...petit ange...

annabelle ne lâche pas, ne la laisse pas vaincre cette saloperie....je serai toujours là pour toi, ne l'oublie pas...je te l'ai toujours dit tu peux m'appeler à toutes heure de la journée et de la nuit...non tu n'as pas à avoir hontre de souffrir, c'est elle cette saloperie qui doit avoir honte de te faire souffrir...elle n'a pas le droit tu ne le mérites pas...pas toi, pas une personne de ta valeur...cette saloperie te pourrit la vie depuis trop longtemps, tu vas les trouver les ressources pour la vaincre et vivre sereinement,en paix avec toi même...c'est pas la sonde qui m'a sauvé la vie...c'est de t'avoir connu...sans toi, je ne serais plus là, je n'aurais jamais connu dijon...c'est toi qui m'as sauvé la vie...ne l'oublie pas...je serai toujours là pour toi...tu as le droit d'être heureuse, tu as le droit d'avoir mal, mais tu n'as pas le droit de te faire mal, ce n'est pas à toi qu'il faut faire du mal, c'est à celle qui te méne le vie si dure...ne l'oublie pas...tu ne mérites pas tout ça...je t'envoie tout mon espoir...et j'espére te lire trés vite ici ou là...prends bien soin de toi tu mérites tellement mieux que cette vie de m....tu mérites de vivre en paix avec toi même....sincérement....je suis tellement fiére d'être l'amie d'une personne de ta valeur..tellement...

Publicité
Commentaires
B
Les mots ne seront jamais assez fort : Merci car sans toi... Cette courte hospitalisation m'a permis de prendre conscience de certaines choses : l'amour de mes proches (famille de sang et de coeur mais je n'avais pas besoin de cela pour le savoir) à qui je dois des excuses pour vous avoir autant inquiétés. C'est aussi à moi que je dois des excuses car car j'aurais pu ne pas me réveiller, j'aurais pu finir on ne sait comment...
K
peux tu me donner ds mon blog des nouvelles stp<br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> courage je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karine
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité