Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
23 mars 2008

juste...

juste pour dire que je vais...où  je l'ignore mais je vais...je cherche activement une solution frappe et frappe à toutes les portes quoiqu'en disent certains...je ne veux pas baisser les bras malgré l'énergie qui siminue comme peau de chagrin mes derniéres forces seront contre elle: cette saloperie d'anorexie(excusez la vulgarité mais toutes celles et tous ceux qui vivent la maladie de l'intérieur sauraont ce que je veux dire par là...), si je dois y laisser toutes mes forces au moins je sais, malgré ce qu'on me dit que je me serai battue du mieux que je peux avec le maximum de respect de moi même...je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est la solution qui semble me convenir le miexu et ceal personne n'a le droit d'en préuger pour moi...merci à toi mon ange gardien de rester à mes côtés malgré toutes les déceptions, malgré toutes mes promesses de ne pas rechuter merci à toi de me soutenir dans ce combat, que je te jure de tout faire pour le vaincre...merci de faire tout ton possible pour être le plus présent et de me soutenir avec autant d'empathie et de remettre les choses à leur place quand tu l'estimes nécessaire...pas un instant, je ne pense à toi, pas un instant, tu es absent de ma pensée pour me donner la force de tenir malgré l'extrême fatigue malgré mon refus catégorique de la sonde...que toi non plus n'estimes pas solution miracle...merci, je ne vais pas te répéter ce que tu sais déjà...mais sache que je... ...merci à toi ma soeur d'avoir pris sur toi pour cet appel qui m'a touché au plus profond de moi-même, dans cette famille, on ne communique pas, dans cette famille on ne dit pas ces choses là mais sache que je t'aime de tout mon coeur...et merci mille fois de m'avoir fait le plus beau  cadeau de ma vie: devenir marraine de ce petit bout coeur...enfin merci à toi maman, de prendre le courage de te remettre en question ces derniers temps de pas à pas accepter d'entendre ce que j'ai à te dire, la souffrance d'une enfant qui n'a pu que se taire...sans pour autant te sentir coupable, tu n'as rien à réparer ta simple présence suffit et surtout ton écoute réelle...merci...sache aussi que de tout mon coeur je t'aime...

alors vous tous sachez que je lutterai jusqu'au bout, de toutes mes forces...

Marie-Aurore-toutes mes excuses pour ce silence, rien à dire sur cette déchéance-, lucie, annabelle, alice, isabelle, et vous toutes compagnes de galére...je pense bien à vous qui me soutenez mais prenez soin de vous avant tout....

enfin mille mercis a nouveau pour toutes celles et ceux prennent le temps de me lire et me soutenir...j'espére un jour revenir écrire de jolies choses...je veux y croire jusqu'au bout.....

Publicité
Commentaires
A
Et moi, je suis sûre que tu en écriras de jolies choses. Je pense fort à toi et t'embrasse tendrement.<br /> Alice
L
Un petit coucou du Jura où je pense bien à toi. Tu as raison, bats-toi à ta manière même si cela n'est pas évident mais bats-toi, c'est le plus important. Cette fichue maladie en a tellement eu qu'elle ne peut pas nous avoir aussi, il faut qu'on la ruine, qu'on la brise. <br /> Et dis toi Raphaele, que si ta soeur t'a mise marraine de son petit bout, c'est qu'elle croit à fond en toi, alors esaie de ne pas la decevoir...bats-toi le plus possible pour que ce petit bout soit fier de sa marraine, et il le sera. C'est tout con mais mes nenettes (nièces) m'ont bcp aidé à me battre, il faut s'accrocher aux moindres petits bonheurs. Même si c'est très difficile. <br /> Courage. Bats-toi. Je pense que ça en vaut le coup. Tu le mérites autant que les autres. Sois forte. <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> Lucie
M
Ne t'excuse pas pour ton silence Raphaele, je comprends ton silence, mais sache que tu me manque énormément tous ce temps sans de nouvelle, merci à ton blog qui m permet d'avoir indirectement de tes nouvelles, ton dernier message est bo et surtout c'est vraiment bien que <br /> tu es des contacts avec ta soeur, résiste merde, tu es plusforte que cette putain de maladie merde <br /> je suis en colère après cette putain de maladie, remémore toi les moments agréables passé à Dijon, donc s'il te plait ne fléchis pas, résiste<br /> <br /> Est ce que tu as des nouvelles de Hélène???? <br /> <br /> JE SUIS LA POUR TAIDER ALORS DONNE MOI TON NUMERO DE TEL FIXE SUR MON PORTABLE AFIN QUE JE PUISSE TAPPELER <br /> <br /> <br /> KISSSSSSSS MARIE AURORE
I
je fais partie de ceux qui pensent que la sonde est un outil, parmis tant d'autres qui est proposer dans un but d'aide et qui doit permettre de rendre la tache plus facile à celui qui l'utilise.<br /> La sonde est précieuse il est vrai lorsque l'on se dénutri et que le corps s'affaibli, mais ne faut-il pas quand même songer à son propre bien être interieur?? vivre avec cette appareil de torture détruit le moral en même temps qu'il est censé reconstruire le corps!<br /> je sais raphaële que tu ne souhaite pas mes conseils, alors ne considère pas ce que je vais te dire comme un conseil mais plutot comme l'exposé d'une expérience vécue;<br /> je n'ai pas supporté la sonde mais le jours où je l'ai arraché et jeté, j'ai passé un pact, un pact avec moi-même et avec personne d'autre, c'est à moi seule que j'ai promis que, si j'otais cette sonde C'ETAIT POUR ME NOURRIRE ET ME RECONSTRUIRE MOI SEULE AVEC DE LA NOURRITURE SAINE QUE J'APPRIVOISERAIS, SANS M'IMPOSER TANT DE GLUCIDES, PROTEINES, LIPIDES, CALORIES...NON, SEULEMENT CE QUE MON COEUR ME DISAIT DE MANGER, POUR ME SENTIR EN HARMONIE AVEC CE QUE J'AVAIS DANS LE VENTRE ET NE PAS M'EN SENTIR SOUILLEE, EMPOISONNEE...J'ai ainsi laissé faire les choses, en respectant mon pacte mais sans jamais me mettre la pression...aujourd'hui, un peu plus d'un an plus tard, j'ai pris 8kilos...certains dirons que c'est beaucoup de temps pour peu de kilos....oui mais ce sont de "vrais" kilos, auquels je tiens et que je ne reperdrai jamais....donc il vaut mieux du sur petit à petit, que du vite pris mais vite perdus...<br /> je t'embrasse et te souhaite encore et encore de la combativité
H
tu as donc refusé la sonde: bon, si tu penses que c'est la solution, alors essaie de battre comme tu le peux!<br /> mais ne t'épuise pas trop dans tes recherches!!<br /> <br /> bon courage
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité