Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
16 mars 2008

a bout de souffle....

...sans commentaire...désolée...mais je vais me donner les moyens de réussir a m'en sortir...seul et unique but de ma vie...

merci à tous ceux qui me soutiennent : annabelle, sandra, alice, mireille(ma soeur de coeur),marie aurore, claire, héléne, alain, fabrice, laurent, mon médecin de dijon, mon médecin de nancy...merci du fond du coeur à toi ma petite maman qui souffre et à qui j'aimerais tellemnent pouvoir dire : "t'en fais tout va bien"...je veux y parvenir un jour c'est un de mes désirs qui me tient le plus au coeur...je t'ai fait et te fais tant souffrir malgré tout l'amour que j'ai pour toi...merci de perséverer à mes côtés et malgré nos conflits de toujours croire en moi...

a bout de souffle...j'ai peur, je ne veux pas mourir, je le sais aujourd'hui si j'ai pu en douter...non je veux vivre, vivre simplement comme tout le monde et sortir de mon isolement...un emploi je veux juste un emploi....google5

Publicité
Commentaires
A
Je pense fort à toi. Continue à te battre. Tu m'impressionnes par ta volonté. Tu t'accroches comme jamais tu ne t'es accrochée. Alors tiens bon, fais toi du bien, bichonne toi, et demain ne sera que mieux. Je t'embrasse bien tendrement.<br /> Alice
L
c'est le meilleur choix que tu puisses faire à mon avis ... VIVRE ! Courage. <br /> Bisous
H
allez ma belle, tiens le coup, et surtout ne lache pas!!<br /> tu compte reprendre la sonde !!<br /> bon courage, et je crois en toi, meme si c'est dure!<br /> je te comprends tellement pour tou, le vie, l'emploi...<br /> <br /> bizxxx
F
Nous aussi, on y croit dur comme fer...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité