Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
31 janvier 2008

essouflement...

Un peu en manque d’inspiration ces derniers jours….je ne sais pas vraiment quoi dire, quoi écrire…un peu démotivée…un peu lasse de ce combat que je ne veux pourtant pas lâcher…perte de vitesse, perte de motivation, perte de confiance, perte d’espoir, perte d’énergie,…je ne sais pas et pourtant j’ai plein de monde autour de moi qui me soutient…je ne citerai personne…toutes et tous se reconnaîtront…mais je garde en tête mes objectifs…je sais que ça ira mieux quand j’aurai enfin un emploi qui me permette de m’épanouir et qui soit stable, je sais que ça ira mieux quand j’aurai enfin réussi à lâcher cette s…de maladie qui me tue a petit feu même si ça va mieux…je sais que je peux y parvenir et que j’ai tout pour y parvenir…mais pourquoi donc je m’y accroche…la peur oui la peur de l’inconnu et pourtant tout est tellement plus agréable quand on lâche prise sur cette volonté de maîtrise…un soir comme un autre pourtant et j’ai envie de pleurer de hurler j’ai mal…j’en ai assez je ne veux que cette saloperie m’envahisse…je ne voulais pas qu’elle s’invite en moi…elle s’est imposée….et maintenant elle s’accroche, je m’accroche…je ne sais même plus à vrai dire… et pourtant je ne cesse de me le répéter j’ai tout pour moi autour de moi…que se passe-t-il donc ?…où vais-je comme ça ?!…..

Publicité
Commentaires
R
merci pour vos encouragements...la vie n'est pas toujours facile mais il faut y croire...votre soutien contribue beaucoup a m'aider a tenir la distance...et croire qu'un jour je finirai pas trouver une vie qui me permette de m'épanouir...<br /> maintenant je suis contente que ce poste ait permis d'dchanger diverses opinions c'est essentiel de pouvoir echanger...merci pour tout...mais je ne sais toujours pas qui sont ces nancéennes et en plus y'en a deux maintenant!!!!
P
salut, continue le combat contre cette merde de maladie malgré les embuches de la vie.tout mes voeux de retablissement pour la suite .amitié
R
Fabrice: merci, je vois que tu fais beaucoup d'efforts pour comprendre au mieux cette saloperie de maladie...je suis trés touchée...merci...<br /> <br /> petite delph: non ne t'inquiéte pas je ne baisse pas les bras, je n'ai pas le droit...je dois tenir...mais je sais que trop que seul un job pourra pour l'instant m'aider à tenir...<br /> <br /> une nancéenne...ne pas connaître ton identité me destabilise au plus haut point...alors que je suis persuadée que tu sembles me connaître...
P
Je comprends cette sensation de ne pas voir d'avenir, j'ai la même et je me retrouve bien dans ce que tu dis... Ne baisse pas les bras, continue à t'accrocher. Il faut qu'on garde espoir... Je te fais de gros bisous
F
Ténacité & Persévérance!<br /> <br /> Je ne peux te dire plus. Tu dois continuer de croire en toi.<br /> Des faiblesses, on en a tous... mais de bonnes choses, aussi. Ne jamais perdre espoir!<br /> Je sais que tu le sais, surtout, ne laches rien!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité