Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
28 janvier 2008

petit compte rendu du rv avec mon médecin dijonais...

plus de crainte que de mal...une perte de poids certes, je ne peux plus me permettre de perdre plus sinon c'est le retour de la maldie de façon aiguë...je sais donc que je dois me tenir a carreaux...mais au final le rendez-vousm'a semblé positif car oui je vis...ce qui a fait sourire sincérement mon médecin et m'a beaucoup touchée...certe je devrais augmenter mes apports, je le sais...mais maitenant comment faire...il n'y a pas de méthode miracle...peut etre faut il un peu de temps...on verra bien ...je rettouve l'espoir aprés cette semaine de chute vertigineuse...c'est le principal et puis je dois dire qu'on m'y aide bien...alors oui j'ai retrouvé tout mon espoir...et je continue la lutte...allez petit soldat en avant....merci beaucoup a monsieur rigaud et son épouse Héléne...merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour moi...

Publicité
Commentaires
R
merci encore ma petite rebelle adorée...ca m'a fait trés plaisir...<br /> eve jai bien eu ton post...je t'appelle dés que possible...tu me manques aussi...je suis rassurée poue christelle...je te l'avais dit qu'il fallait que ca vienne d'elle cette hospit et je savais que ca viendrait un jour...dis moi tu peux me donner son adresse...histoire que le 1er février elle voit qu'on ne l'oublie pas et lui donner un peu d'espoir...car je crois que maintenant je peux etre crédible dans mes messages d'espoir...
B
Ce surnom te va très bien ;) <br /> <br /> J'aurais pu t'envoyer Tomber sept fois se relever Huit de Ph Labro. <br /> <br /> Fluctat nec Mercitur :) <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Eve, amitiés et une fois encore du courage, du courage...
R
je t'ai envoyé un mp sur docti tu l'as recu?je ne saisa pas pour christelle
E
Comme tu le dis ! en Avant petit soldat !<br /> courage ma belle !<br /> A bientôt je l'espère !<br /> je t'embrasse ! un gros calin !
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité