Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
10 novembre 2007

on a cru....marc lavoine

Tu dormais quand je rentrais
Tu partais quand je dormais
Jétais plus le plus beau j'étais plus le plus fort
On passait sans se voir
On s'aimait sans se croir
Je voulai assurer
Tu voulai frissoner

On a cru que c'était foutu
On a cru qu'on avait perdu
On a cru que c'était fini
On a cru que c'était pour la vie

Je n'aimais plus ton parfum
Je ne te faisai plus rire
Tu criais pour des riens
Tu douchais mes désirs
On ne se parlait plues
On ne se touchait plus
Tu ruminais mes humeurs
Chaque fois que tu regardais ailleurs

On a cru que c'était foutu
On a cru qu'on avait perdu
On a cru que c'était fini
On a cru que c'était pour la vie

Tu a su trouver les mots
Réveiller mon ardeur et ma foi
J'était a nouveau ton héros
J'ai pas aimer la vie sans toi
On a trouver les mots
On a oser tourner les pages
Sur nos fugues et nos dérrapages

On a cru que c'était foutu
On a cru qu'on avait perdu
On a cru que c'était fini
On a cru que c'était pour la vie
On a cru que c'était pour la vie...

Publicité
Commentaires
A
Tu as su tourner une page, <br /> Tu as su t'ouvir aux autres, à l'Amour <br /> Tu en tournes une de plus <br /> <br /> Une fois encore ma belle pense à toi, tu es sur le départ, une nouvelle vie t'attend... <br /> <br /> Je t'embrasse
R
oui on a osé tourner les pages...la je vais devoir tourner la plus douluereuse celle de l'amour pour récupérer l'amitié...mais c'est déjà beaucop...
S
On a oser tourner les pages...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité