Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
10 novembre 2007

tous les jours ...marc lavoine

Parce que je veux vivre,
Tout c' que j'ai à vivre,
Parce que je veux voir,
Toutes les choses, les choses à voir,
Parce que je veux dire,
Tout c' que j'ai à dire,
Parce que mon coeur bat,
Et presque malgré moi,
On fait tous de même,
On se dit "je t'aime",

Tous les jours, toutes les nuits,
Tous les jours avoir envie,
Tous les jours être à l'amour comme à la vie,
Tous les jours venir au monde, tous les jours à chaque seconde,
Tous les jours donner le jour à la vie, donner le jour à la vie,

Parce que je veux être avant de disparaître,
Parce que le temps passe faut regarder les choses en face,
Nos plus belles années ne font que passer,
Parce qu'on est sur terre, parce qu'on espère,
On fait tous de même, on se dit"je t'aime",


Tous les jours, toutes les nuits,
Tous les jours avoir envie,
Tous les jours être à l'amour comme à la vie,
Tous les jours venir au monde, tous les jours à chaque seconde,
Tous les jours donner le jour à la vie, donner le jour à la vie,

Parce que dans tes yeux je suis qui je veux,
Parce que je veux rire, tu vois c'que j'veux dire,
Parce quej'aime l'amour avec toi tous les jours,
Parce que c'est écrit, parce qu'on est ici,


Tous les jours, toutes les nuits,
Tous les jours avoir envie,
Tous les jours être à l'amour comme à la vie,
Tous les jours venir au monde, tous les jours à chaque seconde,
Tous les jours donner le jour à la vie, donner le jour à la vie

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité