Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
16 juin 2007

bienvenue chez moi...

en avant pour une petite visite guidée dans mon nouveau "chez-moi" où je me sens plutôt bien même si ça ne révolutionne pas ma vie pour autant...les vilaines angoisses et obsessions m'y ont suivie

             elle est pas belle la vue!                                   IMG_0234

                                              IMG_0229

   le petit coin à vivre et à dormir!                                                

                                                              IMG_0239

IMG_0236

et bien entendu la cuisine!IMG_0238

IMG_0237

Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas qui se cache derrière psyché ( peut-être le papa de raphaëlle??) mais je lui tire mon chapeau....oui, je crois que parfois la vérité et bien plus bénéfique et constructive que les douces paroles hypocrites!!<br /> merci psyché de ta franchise qui ne peut que sauver raph
P
Et aussi achete-toi un lit 2 places et trouve-toi un mec. <br /> Ta mère, ton filleul ça va cinq minutes mais tu crois pouvoir vivre toute ta vie avec eux ? Ils couchent trop dans le même lit que toi. Pas sain.
P
putain c'est moche chez toi. Les allèges trop hautes, les fenêtres trop hautes donc pas de lumière direct, ni de vue. UNE PRISON !!!!! Du carrelage partout, froid et des chaisies droites, pas de sofa pour s'affaler. <br /> CA SENT LA PEUR DU MOU et de la graisse. <br /> DÉMÉNAGE ! Et change ta déco de mémé. <br /> Viens chez moi à Paris faire un stage de confort et de bon goût. Je t'offre un stage d'une semaine.
M
sympa dis donc!
S
Ouaou!!!<br /> Merci Raphaele pour cette visite! Ca baigne dans la lumiere! Mais ne serait ce par une armoire porte document ikea?! <br /> N'hésite pas à d'avantage le personnaliser pour "habiter chez toi"...<br /> C'est bordé de vegetation en plus trop bien!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité