Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
7 juin 2007

désolée...

fatiguée…fatiguée oui fatiguée…

fatiguée de devoir sourire,

fatiguée de devoir rassurer,

fatiguée de devoir faire croire que ça va pour qu’on me laisse tranquille,

fatiguée d’écrire ici des choses si négatives,

fatiguée de me battre contre cette anorexie,

fatiguée de me battre contre ces tocs et rituels,

fatiguée de me battre contre ces angoisses,

fatiguée de me battre contre ces idées noires,ces idées obsédantes

fatiguée de devoir me lever chaque jour,

fatiguée de devoir marcher,

fatiguée de ne pas pouvoir m’asseoir quand mes jambes n’arrivent plus à me porter,

fatiguée de ne pas pouvoir écrire comme je veux quand je veux ce que je veux sur ce blog à cause de mes tocs,

faitguée de ne pas pouvoir répondre plus longuement et souvent a tous vos com’,sms et appels qui pourtant me soutiennent tellement,

fatiguée de devoir,vouloir tout organiser à l’avance, de tout prévoir en fonction de mes repas, de mon hyperactivité,

fatiguée de devoir tout compter : chaque action anodine du quotidien doit être maîtrisée,

fatiguée de ne pas pouvoir avoir l’esprit libre,

fatiguée de ne pas pouvoir envisager sereinement l’avenir, de ne pas pouvoir envisager l’avenir tout simplement,

fatiguée de tous les bons conseils de certains,et leurs reproches de ne pas les appliquer,

fatiguée d’avoir peur de blesser les autres,

fatiguée de ne pas pouvoir dire m** de temps en temps,

fatiguée de sentir ce corps,

fatiguée de ne pas me connaître,

fatiguée d’attendre un signe, un geste qui ne viendront jamais,

fatiguée de ne me reprocher sans cesse ce que je coûte,

fatiguée de me dire que j’ai 31ans et que je ne sais toujours pas vivre,

fatiguée de me sentir fatiguée…fatiguée de ma vie…fatiguée de ne pas en sortir…fatiguée de ne pas en voir la fin...fatiguée de ne pas voir la fin...

désolée...ça ira mieux demain...

Publicité
Commentaires
C
je sui ateinte par cet mm maladie ke toi je te souete bcp de courage ds ton combat tien le cou perd pa espoir
M
Aujourd'hui est une journée "sans" mais demain sera une journée "avec" j'en suis sure... tu le souhaite tellement - cette journée ne pourra donc qu' être bonne!!!! courage!!!
E
ou encore celles-ci:<br /> - http://www.youtube.com/watch?v=pIqhUCZgwXQ&mode=related&search=<br /> <br /> - http://www.youtube.com/watch?v=2BN0a5UjQlE<br /> (hihi, voilà une marmotte qui a des problèmes autres que les nôtres pour se nourrir! ^_^)
E
...ou tout au moins t'arracher un sourire:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=GuMMfgWhm3g<br />
E
TU N'AS PAS A ETRE DESOLEE, la belle!<br /> <br /> Ca arrive à tout le monde, TCA-ien ou non, d'ailleurs, les coups de fatigue, de déprime.<br /> Oh, je parie que je suis bien maladroite, là! Je ne dis pas cela pour nier ton épuisement (moi aussi, dans les "mauvais jours", je me sens vidée, épuisée moralement et physiquement, un vrai zombi!). Juste pour essayer au contraire de te rassurer, de te dire que ca ne peut pas durer, que tu vas retrouver le sourire. Ce qu'il faut, c'est essayer d'y croire, encore et encore!<br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, sinon: courage!
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité