Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
2 juin 2007

oser...

oser, c’est prendre le risque de se laisser aller à l’imprévu, à l’inconnu…

oser, c’est affronter sa peur, c’est s’opp-oser à sa peur, c’est accepter de perdre la maîtrise illusoire que l’on croit détenir à travers l’anorexie…oser, c’est aller de l’avant, c’est prendre confiance en la vie, en soi…

oser c’est se donner le droit d’échouer, de commettre une erreur, de revenir sur ses pas…oser, c’est savoir que le seul échec est de ne pas oser…

oser c’est se foutre de ceux qui vous veulent du mal, de ceux qui vous en veulent d’aller mal, de ceux vous en veulent de ne pas réagir…

oser, c’est dire oui quand on pense oui…oser, c’est dire non quand on pense non…oser, c’est ne pas avoir peur du jugement…

oser, c’est savoir que l’on ne peut pas plaire à tout le monde mais que l’essentiel est de se plaire et de se concentrer sur ceux à qui on plaît…

pour oser agir, oser faire, oser vivre, il faut accepter d’avoir une limite… il faut accepter de ne pas pouvoir tout, ne pas avoir tout, ne pas être tout…et admettre que ce n’est pas parce qu’on ne peut pas tout qu’on ne peut rien…savoir se contenter de la nuance…

j’aimerais tellement avoir le courage d’oser vivre…qu’est-ce que j’attends pour oser ?

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité