Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
1 juin 2007

mal...

imagesytje vous en supplie dîtes-moi qu’un jour tout ça s’arrête, je n’en peux plus de faire souffrir ceux qui m’entourent de lire cette peur dans leurs yeux et de ne pas réagir pourquoi j’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à leur donner ce qui les rassurerait et qui me terrifie tellement…je ne supporte plus d’avoir mal en moi comme ça, je ne supporte plus ces larmes qui cognent à l’intérieur sans parvenir à sortir…mais tout cela n’est rien à côté de tout ce que je leur fais subir …je voudrais tant que tout ça s’arrête,je ne supporte plus tout ce noir en moi…pourquoi je ressens cette douleur à en crever,pourquoi je voudrais tant disparaître,pourquoi ce sourire de façade qui me glace à l’intérieur…pourquoi je n’ai jamais su vivre…pourquoi je suis là…pourquoi je ne parviens pas à écrire de jolies choses…pourquoi je me sens de glace face au monde qui tremble…pourquoi j’ai cette putain d’envie de crever alors que je reste en vie…pourquoi chaque tentative pour avancer est un coup d’épée dans l’eau ? pourquoi je suis si résistante pourquoi il y a tant de confusion en moi…pourquoi je ne parviens pas à faire ce choix de vivre ou mourir…que les autres puissent enfin faire le deuil de l’illusion qu’ils ont de moi…pourquoi je m’impose à eux…pourquoi  je ne trouve jamais de réponse à mes pourquoi…pourquoi je me sens aussi vide qu’une branche morte…pourquoi vivre,je n’ai jamais su je n’y ai jamais trouvé de sens…mais pourquoi je continue à vouloir y croire…et croire à quoi je ne sais même pas…à faire croire que j’y crois...pourquoi j'attends un signe qui ne viens jamais...pourquoi je m'attache à l'inaccessible...pourquoi je n'ai pas de désir...…pourquoi on ne me laisse pas partir….excusez-moi…mais ça fait si mal de ne rien sentir, de ne rien ressentir…

Publicité
Commentaires
C
psyché, elle est grâve!!!
R
je préfère ignorer ta provoc la miss…décidément tu ne peux pas t’empêcher…je ne vais pas rentrer dans ton jeu,je ne vais pas effacer ces messages-là afin que tu ne me la joues pas victime ou autre attitude stupide, mais dorénavant j’effacerai les suivants…je n’ai rien à te dire…sauf peut être balaie devant ta porte avant de le faire devant celles de l’autre…point final
P
Bon je te laisse dans ton cocon, je retourne dans la vraie vie où les gens envoient des bègnes à leurs parents. C'est moche la vraie vie mais putain qu'est-ce que c'est mieux le moche. <br /> Ta mère cherche à te tuer.
P
Enfin je dis ça je sais que tu l'as porté en icône cette femme donc c'est impossible. Ta mère c'est toi en fait. C'est assez glauque de te lire si enfonçée dans ton truc. Avec les années qui passent et d'essayer de t'expliquer ce que tu refuses d'entendre. <br /> <br /> En même temps, tu seras pas la première ano à vivre anorexique toute sa vie. Avec un peu de chance t'arriveras peut-être à atteindre la quarantaine d'ailleurs ! (voir plus !)<br /> Y'a des jeunes en pleine santé qui sont jamais allés jusque là donc quelque part, t'auras quand même fait un bon bout de chemin, l'air de rien. <br /> <br /> Faut voir le positif dans tout ça. ;-)<br /> Ne pas manger n'empêche pas de vivre. Moi je viens de manger un paquet de granola pour le petit déj et je suis écoeurée. D'ailleurs je crois que je vais arrêter de manger ces gateaux, ils me plaisent plus trop.
P
Tu devrais faire un article sur ses défauts majeurs. Parcque forçément elle doit en avoir. Tu l'as jamais maltraité ? C'est bien de savoir maltraité ses parents. C'est comme ça qu'on devient adulte, ton poids c'est rien comme problème à coté.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité