Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
13 août 2010

paradoxe paradoxal....

... tout est dit...
le rideau peut tomber...
mais ça veut dire quoi?!
tu devrais...
il faudrait...
si tu....alors ça devrait...
si tu.... alors j'applaudirais....
mais tu.... alors je suis pas content...
quand est-ce que tu vas prendre la décision...tu es bien là, tu installes ta vie ici???!!
NONNNNNNNNN je veux partir, j'ai hâte de sortir, j'en peux plus, j'en veux plus.............
eh oui j'ai certes pleuré pour venir mais j'ai atteint quelque chose que je n'ai encore jamais ressenti...
avant tout était douleur à ce moment crucial....phénomènes psychosomatiques par excellence, j'ai mal ici, j'ai la peau qui tire, je me sens ci, et ça et ça et ci...et j'en passe...
aujourd'hui...je ne ressens rien de négatif...
je crois que ma petite tête a pris la décision de ne pas mettre en péril cette sensation assensationnelle....
oui tu as raison sur ce qui se passe en ce moment pour toi mais je ne peux pas l'accepter, l'objectif final c'est au moins...tu dois l'atteindre,tu le peux, tu ne peux que le savoir pour l'avoir fait...fonce...FONCE.....FONCE....fonce....
tu vas y parvenir...

Publicité
Commentaires
L
Ma Rapha ... <br /> Je crois que tout est dit dans ton post. <br /> 'Tu vas y parvenir" ... ça, c'est sûr, mais je pense qu'il ne veut pas te "lâcher" dans la vraie vie tant que tu n'as pas atteint cet objectif ... il veut être sûr de son coup, il ne veut pas se planter, et il a raison ... tu ne crois pas ?? Même si toi, tu ne veux pas mettre en péril cette vie que tu découvres, cette vie que tu te crées, celle que tu aimes ... il faut être à bloc pour pouvoir sortir ... pour pouvoir tenir ... et cet objectif compte beaucoup il me semble. <br /> <br /> Courage ma belle et pensées ...
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité