Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
18 octobre 2009

sentiment pas légitime...

je l'avoue, j'ai cédé à la panique...sentiment d'abandon illégitime
mais compréhensible, enfin je pense, quand la panique m'envahit
en me donnant l'impression que les deux seules personnes en qui j'ai une confiance totale,
une confiance inconditionnelle, une confiance aveugle peut-être,
mais confiance qui a mis trois ans sans relâche à se construire,
confiance qui a si souvent été malmenée par divers intervenants sensés être thérapeutiques,
ces deux personnes savent tout de moi, jusqu'au plus profond de mon être,
ces deux personnes m'ont accompagnée dans les moments les plus difficiles,
ces deux personnes ont cru en moi même si les circonstances n'ont pas toujours été des plus favorables,
ces deux personnes ne m'ont jamais lâchée malgré mes faux-pas, mes mensonges, mes coups de gueule et d'opposition,
un lien, un fil que j'aimerais de plomb s'est tissé entre nous mais la peur reste là,
forcément eux aussi vont un jour se lasser, lâcher l'affaire, se désengager de leur combat...
quoi de plus normal me concernant...
je réalise que c'est de moi dont j'ai douté et non pas d'eux, et encore moins d'elle...
je n'aurais jamais du écrire ce que j'ai écrit sous la panique, l'angoisse la peur et le sentiment d'abandon,
mais je ne peux effacer ce que j'ai écrit, je ne peux effacer ce que j'ai écrit, je ne peux que l'assumer,
c'est déjà ça...
la solitude, l'enferment dans un monde de doutes, d'incompréhensions et de peurs suscitent des réactions démesurées...
il faut être pris pour être appris,
en espérant que ça ne se reproduise plus et que je conforte l'idée que je suis digne de confiance...
voilà, rien de plus à dire...

Publicité
Commentaires
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité