Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
17 avril 2009

sans elle...

triste ou en colére, nostalgique, angoissée, honteuse, peureuse...je ne sais plus perdue oui perdue...ça fait mal mais ça fait rien...je ne sais plus comment m'y prendre...je voudrais m'enfuir, loin, loin...loin de toute cette histoire loin de moi...mais je me dois de sourire, je me dois de vivre...mal, mal au corps mal au coeur, mal les larmes coulent...mais pourquoi? je devrais être heureuse, j'ai tout pour moi...mais voilà les larmes coulent, personne n' peut rien, c'est comme ça, c'est triste en moi...triste histoire, envie de crier ce desespoir mais rien ne sort...je me bats contre cet enfer pour la premiére fois comme jamais, je lutte envers contre et pour moi-même alors pourquoi ce sentiment d'échec, cette douleur à vivre, ce mal au coeur, ce mal au corps, je ne sais pas, je ne sais plus...je voudrais...je ne sais quoi...fatiguée, lasse...pourtant je dois continuer, encore et encore...mais comment trouver du sens à toute cette histoire sans la revoir...je ne veux plus, je ne peux plus...elle m'a trop fait mal, je ne veux plus la revoir,il faudrait pourtant pour qu'elle dise, explique le comment du pourquoi...pour comprendre, pour trouver du sens à toute cette histoire...mais je ne peux pas, je ne pense pas que je la reverrai un jour, je commence à me faire à cette idée, je ne la verrai plus, je vais devoir apprendre à vivre sans elle...il n'y a plus de place dans ma vie pour l'anorexie mais je crois bien plus encore qu'il n'y en a plus pour elle...je ne m'acquitterai jamais de cette dette qu'elle m'a transmise plus ou moins inconsciemment, je ne m'ne acuitterai jamais auprés d'elle, je n'en ai pas la force ni le pouvoir, je sais qu'il n'y a qu'en viant que je trouverai la solution, la réponse à mes questions que ma vie sera sans elles...mais avec moi...je dois y croire, je n'ai plus d'autre choix...

Publicité
Commentaires
E
Et oui une revenante ... Qui vient selon ses forces, mais sans jamais t'oublier. <br /> <br /> Mon idée fixe ... se battre mais toujours aimer .. la je dirais pour toi.<br /> <br /> Te battre mais toujours t'aimer !!! Quelle belle personne tu es ma douce. Tu as bien le droit maintenant de te débarrasser de celle qui t'a t'en fait mal...<br /> <br /> Appelle- moi un de ces jours ( soucis avec internet , je peux pas appeler ..)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.
A
Raphaële,<br /> <br /> Tes larmes sont légitimes même si elles te semblent parfois infondées. <br /> <br /> (Ré-)apprendre à vivre, pour soi, pour de vrai... ça fait peur, et ça implique de quitter ce beau masque qui est celui de l'anorexie et qui t'a collé au corps et à l'âme depuis tant d'années. <br /> <br /> Alors oui, l'inconnu fait peur mais il faut foncer. La vie vaut tellement la peine d'être vécue. Tu trouveras ta voie sans aucun doute... une vie sans bleus au coeur et à l'âme !<br /> <br /> Courage pour ton cheminement personnel
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité