Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
10 juillet 2008

départ en "vacances"...

je vous remercie pour vos mots...je suis aussi touchée que perdue...je ne sais plus quoi dire ni quoi penser...je vais donc partir en vacances quelques jours dans le sud pas trés motivée mais en espérant que le moral sera meilleur au retour...il n'y pas de risque d'y croire un peu...

Publicité
Commentaires
R
Aurélie et Lalou...que dire...que dire...j'essaie..<br /> <br /> Alice, tu vois malheureusement "il" m'a suivie jusqu'ici...encore plus que la maladie...<br /> <br /> Marie...tu as écrit ton post un jour trop tôt dis moi...je te remercie pour ce long échange hier...oui j'espére aussi te voir en août...tu me manques beaucoup...<br /> <br /> Audrey, je comprends tout à fait ce dont tu me parles...l'enfant intérieur...oui cette petite fille a envie d'hurler mais rien ne parvient a sortir...c'est drole que tu me parles de ça car il y a quelques jours ma mére m'a mis la photo de la petite fille sous les yeux...crise d'angoisse,pleurs, état limite cataleptique...oui cette petite fille revendique son droit et sa volonté de vivre je devrais prendre soin d'elle car elle me fait mal cette petite fille...mais je n'arrive pas à m'identifier à elle...cette petite fille aux yeux remplis de vie qui voudrait tellement vivre est bel et bien au fond de moi...je dois la rejoindre, pour l'en sortir...
F
une prose avec ses métaphores que je partage pleinement..<br /> <br /> si seulement tu arrivais à gratter cette carapace que tu t'es construite depuis tant d'années<br /> <br /> profites de tes vacances et a bientot
A
Raphaèle, <br /> Comme tes amis qui te répondent dès que tu postes un message malgré ta longue absence,je pense à toi.<br /> Comment t'encourager à vivre ?<br /> Le plus important est de retrouver cette envie alors pense à toi, à te faire plaisir.<br /> Tu es une personne formidable, pourquoi te refuses tu de profiter de la vie, d'être un peu heureuse ? On dirait que tu te punis. Mais de quelle faute ? <br /> Comme je pense que tu es quelqu'un de généreux et empathique (parmi les plus grandes qualités à mes yeux), je te suggère cette technique : <br /> Regarde toi avec un oeil extérieur, comme si tu regardais une amie ou comme un parent qui poserait un regard bienveillant sur son enfant qui souffre. <br /> Et essaie de compatir, de faire en sorte que l'adulte qui est en toi console l'enfant, impuissant face à la maladie, imagine le en train de le prendre dans ses bras, de lui dire qu'il l'aime et qu'il va le rendre plus fort pour l'aider à grandir. Imagine cet adulte qui te dit qu'il t'aime, que tu ne mérites pas ce que tu vis, le mal que tu te fais. <br /> C'est une technique pour s'aimer, être moins dur avec soi-même, panser seul ses blessures si l'on a le sentiment de manquer d'amour ou d'être incompris. <br /> Parfois ça fait pleurer, surtout si on ne s'aime pas ou que ces mots ont manqué. Mais je pense aussi que ça libère. <br /> Soit tolérante avec toi-même, remercie ton corps de t'avoir porté jusque là, prends soin de lui et de ton "âme"...<br /> Je ne sais pas si tu m'as bien comprise ou si cette façon de voir les choses de parlera...<br /> Essaie si ça te dit.<br /> <br /> Gros bisous(à l'adulte et à l'enfant ;) )<br /> Audrey
L
Changer d'air, de ville, de climat, te fera le plus grand bien ! on dit que parfois le temps qu'il fait influence notre état d'esprit, alors, où que tu sois, je souhaite que le soleil brille, brille, brille dehors et surtout dans ton coeur... Bisous.
M
Bon changement d'air j'espère que cet air te sera plus oxygéné pour te donner du plaisir, de la découverte, même si on le sait le changement est difficile à vivre, changement de lieu, d'habitude, de personnes... <br /> Mais sache que les bons temps que tu pourras passer te servira pour le futur, <br /> EN tout les cas sache que je pense tous les jours à toi même si le téléphone est devenu dur pour toi car j'arrive jamais à te joindre, mais je laisse et respecte ce silence que tu met . <br /> Tu es une personne formidable ne baisse pas les bras, lèvent les. <br /> J'aimerais bcp que l'on se voit en AOUT TU PEUX????<br /> <br /> KISSS MARIE AURORE
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité