Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
26 juin 2008

P**** de S**** maladie de M******

pfff....y'a rien à dire d'autre..tout est dans le titre....je pense à toi isa...je ne t'ai pas oubliée,je te l'assure....je voulais t'épargner et te revoila retombée dans le même piége que moi...je t'envoie tout mon espoir et toutes les étoiles du ciel veillent à tes côtés...sache que je suis là...

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot juste pour te dire que malgré mon silence, je pense encore bien souvent à toi et que j'espère que tu vas surtout continuer à t'accrocher pour pouvoir un jour goûter aux petits bonheurs de la vie. Je te trouve super courageuse et très forte. Surout ne lâche pas. Je t'embrasse bien tendrement.<br /> Alice
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais s'il te plait ne t'excuses pas auprès de moi, on est très amies et sache que je te comprends et dans tous les cas je te soutiendrait toute ma vie . Tu es une amie formidable, courageuse d'être repartie en clinique, surtout ne te décourage pas, le bonheur tu le connaitra si c'est pas aujourd'hui ça sera demain. C'est vrai j'aurai aimé avoir plus de tes nouelles durant ton séjour en clinique, mais j'ai comprie que tu voulais te retrouvée , je pense que tu as eu raison dans la structure de procéder ainsi , comme tu es sortie tu a du recul pour te dire que tu t'ai coupée du monde extérieur, mais en tout les cas je pense que j'aurais procéder de la même façon que toi. <br /> Tu dois être retournée dans ton appart à Nancy??? <br /> Tu compte faire koi cette été??? Moi je pars quelques jours à Marseille et Lyon, ça serait bien de se voir. <br /> J'ai vraiment été très contente que tu poursuive ce blogg. <br /> <br /> UN GRAND KISSSS A ISA ET A TOI BIEN SUR RAPHAELE JE PENSE FORT A TOI ET UN PEU NOSTALGIQUE DE CES BONS MOMENTS PASSES AVEC TOI SUR LES TERRASSES DE CAFES A PARLER A DIJON <br /> JESPERE QUE LON REFERA CA <br /> <br /> KISSS MARIE AURORE
L
Juste courage. Je ne sais pas quoi dire. Crois-y!
L
Je me sens bète de te le dire parce que je sais que tu ne vas pas mieux mais je te souhaite quand même la bienvenue chez toi ! et un bon retour sur le net ! j'attendais de tes news depuis longtemps, je sais que ce n'est pas la grande forme mais j'espère que ça ira mieux pour toi.... J'ai beaucoup pensé à toi, je prierai pour que tu guérisses, et je te souhaite bonne chance dans ta lutte quotidienne.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité