Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
22 janvier 2008

allez juste un petit peu de pub pour demain...

eh oui...demain sera diffusée l'emission toute une histoire pour laquelle j'ai eu la chance de participer...je remercie tout particuliérement Pauline, Lucille, Aude, Lauriane, Jean Luc Delarue,pour leur accueil chaleureux ainsi que toute l'équipe qui a été vraiment adorable...voila donc sur France 2 demain à 14h rendez-vous pour toute une histoire...toute_une_histoire

Publicité
Commentaires
R
audrey, je pensais a toi cet am et me disais que ca faisait longtemps qu'on avait pas echangé...ca me manque...je t'envoie un mail au plus vite...merci en tout cas, pour ton soutien....et d'etre tojours la...prends bien soin de toi...
A
Coucou Raphaëlle, <br /> <br /> Je regardais aussi bcp ce genre d'émision mais je n'ai pas bcp de temps et ai loupé celle-ci. C'est dommage. Si jamais tu apprends qu'elle est rediffusée ou qu'on peut la trouver sur le net, dis le nous.<br /> Je vois qu'il s'est passé bcp de choses depuis Noël (en particulier la fin de cette belle histoire qui te permettait de rêver de t'échapper un peu du quotidien) mais tu as l'air de tenir le coup. Il faut conserver le positif, ce que tu sembles faire (il t'a redonné goût à l'amour et à la vie).<br /> Je te souhaite comme d'habitude, plein de bonnes choses, tout ce que tu veux, la réussite dans tous tes projets.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
A
de docti ;)
R
on se connait d'ou magalie?
A
Salut Raphaele, <br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi... <br /> Je suis très contente de lire de tes nouvelles et surtout de lire qu'elles sont si bonnes.<br /> Je ne t'avais jamais vu en photo non plus, je t'imaginais à ma manière. Tu es encore plus belle que dans ma tête.<br /> Bises.<br /> Magalie.
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité