Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
14 juin 2007

une soirée pas comme les autres...

petite soirée pas ordinaire hier soir…quelle angoisse toute la journée…quelle angoisse mais je ne peux vraiment pas regretter j’ai passé une très bonne soirée…petite trêve dans ce conflit intérieur…certes alimentairement ça a été la cata…merci de m’avoir proposé cette soirée…j’ignore si un jour tu liras ce blog et ces quelques mots mais je tiens vraiment à les écrire en toute sincérité… je te connais réellement depuis peu mais je ne peux m’empêcher de voir en toi le père que je n’ai jamais eu…à quelques années prés,ça aurait pu être le cas…je te remercie pour toute cette attention que tu m’accordes si généreusement et gratuitement, ces mots si pertinents, si sensés et qui font écho en moi…j’essaie de m’en imprégner de les appliquer au quotidien…merci de croire en moi, merci de cette confiance que tu m’accordes…il y a peu de temps tu m’avais demandé si je n’avais pas quelqu’un à qui je pouvais parler, me confier en toute confiance…c’est drôle car j’ai pensé immédiatement à toi mais je n’ai pas osé te le dire…et pourtant tu m’en as donné l’opportunité hier soir…merci de ton écoute…merci de ta volonté de comprendre sans jamais juger…merci de tenter de remettre les choses à leur place…merci de me rappeler l’essentiel…merci de m’avoir laissée parler aussi librement…merci…merci d’être si riche et enrichissant…merci…merci…les mots me manquent vraiment pour te témoigner toute la reconnaissance que j’ai à ton égard…merci de m’accepter telle que je suis mais de refuser cette foutue saloperie…et pourtant tu aurais tant de bonnes raisons de fuir ce que je représente, ce drame terrible du deuil d’un enfant trop tôt disparu…alors voilà tout simplement je te remercie du fond du cœur d’être là et d’y croire…

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas qui est ce thierry mais en tout cas il me parait etre un soutient precieux... savoir accepter les mains tendues... merci à lui!
H
un joli messag plein de gentillesse<br /> <br /> c bien davoir trouver qqun a ki te confié
E
voila juste pour te dire que j'avais demenage!!!<br /> ma new ad c'est<br /> http://bubullemiam.canalblog.com<br /> <br /> bisous<br /> estelle
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité