Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
Catégories
30 mai 2007

elle est où la fin...la faim...?!?!

lutter,lutter ….encore et toujours… ne pas fermer les yeux…tenir,tenir…ne pas baisser les bras…se pas se laisser couler…surtout pas…je voudrais tellement avoir la force de me battre encore plus…je stagne, je fais un pas en avant et deux en arrière…quoique je fasse,j’en reviens toujours à la case départ, un poids en plus sur les épaules…pourquoi je ne réussis pas à me guérir, pourquoi je continue à faire souffrir les autres…je n’en peux plus de cette prison qui m’étouffe jour et nuit…quand est-ce que je vais en retrouver la clé…je n’arrive plus à rien, je n’arrive plus à sourire…demain c’est l’anniversaire de ma mère et j’aimerais tant lui offrir la sérénité…je m’en veux de la faire souffrir encore ce soir, elle a paniqué : je n’étais pas là,ma voiture était sur le chemin, mes bottes étaient bien à leur place,je n’étais pas en forêt,d’ailleurs ce n’était pas mon heure…je n’avais pas dit où j’allais…et elle a paniqué quand elle est rentrée et ne me trouvait pas…j’étais juste passée chez des amis à elle qui voulait me prêter un dvd la vie est belle de capra….on a discuté un peu,un peu beaucoup et je n’ai pas vu l’heure passée…ma mére  a eu peur qu’il me soit arrivé quelque chose dans mon état…pfff je ne veux plus qu’elle soit confrontée à ça…alors merde pourquoi je ne parviens pas à m’en sortir de cette sal****

Publicité
Commentaires
R
je n'ai pas encore pu le voir...je tiens pas en place...
V
J'espere que le film de Capra t'aura mis un peu de baume au coeur et nourrira ta quète de sens
mon_combat_pour_vivre_libre:l'anorexie au delà des apparences
  • mon naufrage dans les affres d'une maladie d'une perversité absolue...mon combat pour en sortir... anorexie mentale, tu t'es incrustée insidieusement dans ma vie...ce cauchemar absolu...me réveillerai-je un jour sans toi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité